Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

je dois changer le débitmètre sur mon 61 3.0 de 2001, et j'ai lu sur le forum, dans une discussion, que les injecteurs et le débitmètre, c'était exclusivement chez Nissan.

Mais d'un autre côté, je lis souvent que les pièces du partenaire euro4x4, sont très bien aussi.

Il est évident que je n'irai pas chercher ça sur Eb.., mais si quelqu'un peut me confirmer que les pièces sont de même qualité chez les 2 fournisseurs, car le prix, lui est tout à fait différent.

Merci d'avance :2 (15):

Posté(e) :

Extérieurement ils sont identiques, par contre au niveau qualité je ne peux pas te dire grand chose je l'ai acheté chez E4X4 mais pas monté encore juste en dépannage au cas ou.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci, on va voir si d'autres retours, comme ça, tu seras fixé pour le tien :2 (14):.

Posté(e) :

j'ai déjà acheté euro4x4,pas mieux que de l'ebay... nissan et rien d'autre!

Posté(e) :
  • Auteur

ok, merci pour vos retours, donc demain, je passerais chez Nissan.

Posté(e) :

J'étais passé chez Nissan il y a quelques semaines en leur demandant un débitmètre mais en précisant bien qu'il existait 2 références. Le gars me dit que les 2 références n'existent plus et que la seule restante est évidemment le complet avec le manchon à près de 700€ :mdr14: Il me dit sans gêne de me fournir sur le net si je voulais le débitmètre seul ! Trop fort :2 (24):

Donc quelles sont les refs exactes pour chacune de ces 2 pièces ? Certaines concessions ne peuvent vraiment pas l'avoir au détail ?

Merci pour les précisions :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Super Pierre, merci pour la référence. Donc c'est 22680-AD21A.

Et effectivement, je reviens de chez Nissan, il m'a dit pareil, une seule réf à 560€, et pour le détail, allez voir sur oscaro. Je lui ai dit que je voulais du Nissan, et que je reviendrais avec la référence du débitmètre seul, car les trucs sur internet n'étaient pas fiables.

La réponse : bah, c'est les même que ceux vendus ici...:2 (21):

Bref, 70 bornes aller-retour pour rien, et faut y retourner :mort6:, j'aurais dû regarder ici avant de partir ce matin.

Mollofillo, ça doit être marqué sur leur logiciel de dire ça, car dans le 13 et le 33, c'est le même discours :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

L'essentiel, c'est que ça fonctionne, merci encore.

Posté(e) :
  • Auteur

Ce matin, j'ai commandé avec la référence que tu as communiqué, c'est parfait, le tarif est de moitié.

Par contre, le magasinier m'a demandé comment on avait cette référence de pièce, car pour lui, elle n'est même pas associée à un Y61.

Posté(e) :

y'a des infiltrés partout....Bijour M. Vincent :2 (15):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Ce matin, j'ai commandé avec la référence que tu as communiqué, c'est parfait, le tarif est de moitié.

Par contre, le magasinier m'a demandé comment on avait cette référence de pièce, car pour lui, elle n'est même pas associée à un Y61.

je l'ai dit plus haut ... c'est une référence réservée aux échanges sous garantie
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e) :

Pour mon Y61 de juillet 2005 la référence du débimètre seul était 226807S000 à 193,58€ en octobre 2008.

On m'avait également fait signer une décharge pour commander cette pièce.