Posté(e) : 10 décembre 20159 a Bonjour à tous, je suis nouveau sur se forum car je vien d'acheter un patrol y61 2,8 td6. Je voudrais quelque renseignement si possible car j'ai le témoin de porte qui reste allumer même les portes fermer.
Posté(e) : 10 décembre 20159 a Bonjour, Est-ce que l’éclairage intérieur (plafonnier) reste aussi allumé, interrupteur dans la position adéquate bien sûr ? Ta question serait mieux dans la rubrique appropriée : Forum, Vos questions mécaniques, électricité.. Modifié 10 décembre 20159 a par JPR49
Posté(e) : 10 décembre 20159 a Auteur Bonjour Oui elle reste allumer Mes le voyant desfois en roulant clignote alor je pense àu capteur de la porte arrière mes je ne sais pas où il et sur la porte arrière.
Posté(e) : 11 décembre 20159 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 11 décembre 20159 a Vérifie le contacteur de la porte droite du coffre, il a tendance a être capricieux....
Posté(e) : 11 décembre 20159 a Auteur Merci à tous Et oui le capteur arrière mes je ne sais pas où il se situe. Si quelqu'un pourrait me le dire Merci
Posté(e) : 11 décembre 20159 a ça m'arrive aussi sur le mien si je ne ferme pas assez fort la porte AR droite !
Posté(e) : 12 décembre 20159 a Sur le mien Y61 2.8 TD il est sur la porte gauche, la petite, tout en bas, dans un capuchon noir. Modifié 12 décembre 20159 a par JPR49
Posté(e) : 12 décembre 20159 a Référent Mécanique il est sur tous les Y61 il y en a un par hayon et celui du petit hayon sert aussi à allumer le plafonnier