Posté(e) : 13 décembre 20159 a Une belle sortie bien humide par moment et belles photos Merci pour le partage.
Posté(e) : 13 décembre 20159 a le passage délicat quand on a pas les bon pneus [ATTACH=CONFIG]121201[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]121202[/ATTACH] Premier plantage :2e: Belle photo merci Marco!
Posté(e) : 13 décembre 20159 a Et vous noterez qu'il n'y a pas besoin de treuil quand bob60 est dans les bois, costaud le gars
Posté(e) : 13 décembre 20159 a c etait pas plutôt le troll qui voulait ramener bob60 a la maison? belle photos. manquait pas un peu de neige?
Posté(e) : 13 décembre 20159 a merci olivier mais tu connais la force légendére des normands:2 (15):nous avons passé une bonne journée ,un peut glissante pour ceux qui étais mal chaussé ? mais qui ce sont bien sortie des petit passages délicat . un grand Merci a notre photographe attitré Marc666 et pour leur participation fabien79,minilio et son agréable accent du sud ;philou80 et sont clone de fils sans oublier bretzebuth accompagnier de deux charmante navigatrices ,qui ont eu la chance de goutté a toute les gamme du patrol passant du 61 au 60 jusqua mon bon vieux 3.3 td . seul ombre au tableau ,et je me sans responsable d'avoir fait passer romain dans un passage trop étroit pour les long ou malheureusement il a plier une portiere arriere ,un peut lafaute a sa navigatrice qui aurait put le prévoir aussi:2 (15)::2 (15):a bientôt pour une nouvelle sortie laurent (bob-60) Modifié 13 décembre 20159 a par bob-60
Posté(e) : 13 décembre 20159 a Administrateur Merci pour toutes ces photos je reconnais quelques endroits ou j'ai mis mes pneus avec mon poto Pti Trol
Posté(e) : 13 décembre 20159 a Merci pour toutes ces photos je reconnais quelques endroits ou j'ai mis mes pneus avec mon poto Pti Trol oui jeff les photos dîte de la flaque sont prise a quelque mettres de l'entrée des cinq pllliers
Posté(e) : 13 décembre 20159 a joli résumé. Cela remémore de bons moments. Merci au photographe pour immortaliser ces passages. LE temps de finir de supprimer les plaques, et je dépose mes photos ici
Posté(e) : 13 décembre 20159 a voila déjà la petite vidéo [video=youtube_share;vyF1b-e8Xxs] Les photos arrivent
Posté(e) : 13 décembre 20159 a Apparemment vous avez fait une p'tite balade sympathique. Merci pour le partage:150je:.
Posté(e) : 13 décembre 20159 a Merci pour ta petite video Fabien:2 (14): Modifié 13 décembre 20159 a par bob-60
Posté(e) : 13 décembre 20159 a merci aux photographes de talent Alors mon philou la sortie sur beauvais ?? bien