Posté(e) : 13 décembre 20159 a salut laurent belle sortie sur beauvais des passages techniques et encore une crevaison !!!!!
Posté(e) : 13 décembre 20159 a salut laurent belle sortie sur beauvais des passages techniques et encore une crevaison !!!!! Merde alors tu a pris un abonement ?pas grave jéspère
Posté(e) : 13 décembre 20159 a salut bob sa va encore bien grasse le sortie c est le pays des sources on c est pourquoi pour se qui en doute encore !!!
Posté(e) : 13 décembre 20159 a ma tentative de monté impossible de voir ta vidéo Lionel sa me (cette vidéo est privée) laurent
Posté(e) : 13 décembre 20159 a super ta petite vidéo ! et belle sonorité à bord. Et superbes prises de vues.
Posté(e) : 14 décembre 20159 a Hooo la belle balade Picarde que voici !!!! Bon pas trop de dégat pour Bretzebuth?
Posté(e) : 14 décembre 20159 a Hooo la belle balade Picarde que voici !!!!Bon pas trop de dégat pour Bretzebuth? une portiere arriere sur son long sa fait chier
Posté(e) : 14 décembre 20159 a Pour ceux qui ont connu Petite sortie qui disait La troupe Pour la tôle rien de méchant, surtout la partie extérieur de la porte, mais pas d'ouverture qui serait un nid à rouille.
Posté(e) : 15 décembre 20159 a Administrateur une portiere arriere sur son long sa fait chier Arff ... oui jamais agréable de casser un truc sur son Troll Courage à toi Bretzebuth, va vite chez un tôlier laisser un petit billet de 200 voir 300 pour une porte et fini la mauvaise aventure
Posté(e) : 15 décembre 20159 a Une sortie sans sangle n'est pas une sortie :-)bien dît lionel autrement ,je ne vois pas pourquoi on se fait chier a en acheté:2 (15):
Posté(e) : 17 décembre 20159 a MARCO il prend de belle photos quand même surtout quand c'est mon trol:2 (15):