Posté(e) : 7 mars 20187 a Auteur Re, c'était bien la tôle de ventilation qui a percé .. CT revalidé pour 2 ans Je vous laisse deviner la suite du projet
Posté(e) : 7 mars 20187 a Les lames .... ben ..... poubelle .... coucou les tirants et les ressorts ! Beau chantier en vue !!! Un 3,3 sans les lames, ça perd un peu de son charme et de son inconfort malgré tout ...
Posté(e) : 7 mars 20187 a Il y a 7 heures, Bud a dit : Les lames .... ben ..... poubelle .... coucou les tirants et les ressorts ! Beau chantier en vue !!! Un 3,3 sans les lames, ça perd un peu de son charme et de son inconfort malgré tout ... un peu d'accord avec toi, mais si montage bien fait en ressort alors en en tt ça ne doit être que du bonheur, vais suivre le post avec intérêt allez pupsy go
Posté(e) : 7 mars 20187 a Auteur Uniquement en ressort sur l'ar pour le moment .. Derrière il y a la place pour le faire et plus simple de conception.. à l'avant entre le moteur, les pont pas large et la barre de direction pas beaucoup de place un 3.3 à ressort devient un beau monstre ! une fois le montage prêt je vais certainement enlever la caisse pour souder les divers support/renfort sur le châssis .. je mets des ressorts de gr de recup au début puis des +5 et des lames av en +5
Posté(e) : 7 mars 20187 a il y a 26 minutes, pupsy a dit : Uniquement en ressort sur l'ar pour le moment .. Derrière il y a la place pour le faire et plus simple de conception.. à l'avant entre le moteur, les pont pas large et la barre de direction pas beaucoup de place un 3.3 à ressort devient un beau monstre ! une fois le montage prêt je vais certainement enlever la caisse pour souder les divers support/renfort sur le châssis .. je mets des ressorts de gr de recup au début puis des +5 et des lames av en +5 très bonne idée que tu as là
Posté(e) : 7 mars 20187 a Auteur C’était prévu dès le début de la remise en état, mais je voulais un 4link de base mais trop sorcier à mettre en œuvre et pas top sur route .. et je ne veux pas de panhard, donc le triangle + 2 link est le top .. bon débattement sans partir sur du proto .. Reste plus qu'à se décider sur les diverses rotules ou silent-blocs à utiliser .. pour la liaison pont/triangle ce sera une rotule type balistic ou johnny joint à visser puisque c'est voué à s'user ! et pour les tirants je pense partir sur du silent-blocs coté châssis et pont .. ou silent-blocs châssis et rotule coté pont
Posté(e) : 9 janvier 20196 a ça fait un moment qu'on n'a plus de nouvelles du hell troll 2016 . Tu en es où ?
Posté(e) : 21 janvier 20196 a Auteur Peu d'évolution, faute a au roulage Échappement inox 2.5" avec down pipe et sonde EGT Rock slider, en 2" sur platine fileter souder au châssis Nouveau PC ar car précédent plier sur un arbre avec support manille horizontale pour une meilleur résistance face au effort latéral Vitre Ar remplacer par une de 2cv avec son joint, celle du toyota retourne sur un toy Et il me semble avoir fait le tour
Posté(e) : 21 janvier 20196 a Il doit faire un joli bruit le moteur Tu les as fait toi-même les rock-sliders ? Ils ressemblent à ceux venus par euro4x4 et ça rend bien sur le baroud
Posté(e) : 21 janvier 20196 a Auteur Non c'est pas ceux d€4x4, bien trop cher pour la poids de la ferraille IL ronronne bien c'est vrai