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Re, c'était bien la tôle  de ventilation qui a percé ..

CT  revalidé pour 2 ans

Je vous laisse deviner la suite du projet

P_20180306_192606.jpg

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Les lames .... ben ..... poubelle .... coucou  les tirants et les ressorts !  Beau chantier en vue !!!

Un 3,3 sans les lames, ça perd un peu de son charme et de son inconfort malgré tout ...

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Il y a 7 heures, Bud a dit :

Les lames .... ben ..... poubelle .... coucou  les tirants et les ressorts !  Beau chantier en vue !!!

Un 3,3 sans les lames, ça perd un peu de son charme et de son inconfort malgré tout ...

un peu d'accord avec toi, mais si montage bien fait en ressort alors en en tt ça ne doit être que du bonheur, vais suivre le post avec intérêt allez pupsy go :2 (15):

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Uniquement en ressort sur l'ar pour le moment .. Derrière il y a la place pour le faire et plus simple de conception..

à l'avant entre le moteur, les pont pas large et la barre de direction pas beaucoup de place

un 3.3 à ressort devient un beau monstre ! une fois le montage prêt je vais certainement enlever la caisse pour souder les divers support/renfort  sur le châssis .. je mets des ressorts de gr de recup au début puis des +5 et des lames av en +5

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il y a 26 minutes, pupsy a dit :

Uniquement en ressort sur l'ar pour le moment .. Derrière il y a la place pour le faire et plus simple de conception..

à l'avant entre le moteur, les pont pas large et la barre de direction pas beaucoup de place

un 3.3 à ressort devient un beau monstre ! une fois le montage prêt je vais certainement enlever la caisse pour souder les divers support/renfort  sur le châssis .. je mets des ressorts de gr de recup au début puis des +5 et des lames av en +5

très bonne idée que tu as là :agah:

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C’était prévu dès le début de la remise en état, mais je voulais un 4link de base mais trop sorcier à mettre en œuvre et pas top sur route .. et je ne veux pas de panhard, donc le triangle + 2 link est le top .. bon débattement sans partir sur du proto ..

Reste plus qu'à se décider sur les diverses rotules ou silent-blocs à utiliser .. pour la liaison pont/triangle ce sera une rotule type balistic ou johnny joint à visser puisque c'est voué à s'user ! et pour les tirants je pense partir sur du silent-blocs coté châssis et pont .. ou silent-blocs châssis et rotule coté pont

  • 10 mois plus tard...
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ça fait un moment qu'on n'a plus de nouvelles du hell troll 2016 :2 (8):. Tu en es où ?

  • 2 semaines plus tard...
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Peu d'évolution, faute a au roulage :2 (14):

Échappement inox 2.5" avec down pipe et sonde EGT

Rock slider, en 2" sur platine fileter souder au châssis

Nouveau PC ar car précédent plier sur un arbre :2 (20): avec support manille horizontale pour une meilleur résistance face au effort latéral

Vitre Ar remplacer par une de 2cv avec son joint, celle du toyota retourne sur un toy :2 (15):

Et il me semble avoir fait le tour :2 (21):

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Il doit faire un joli bruit le moteur :agah: Tu les as fait toi-même les rock-sliders ? Ils ressemblent à ceux venus par euro4x4 et ça rend bien sur le baroud :2 (26):

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Non c'est pas ceux d€4x4, bien trop cher pour la poids de la ferraille :2 (21):

IL ronronne bien c'est vrai

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