Posté(e) : 9 janvier 20169 a on ne me dérange jamais, je suis en retraite depuis 8 ans, c'est ça de ne pas travailler longtemps....................:vieux-smiley::vieux-smiley: mais faut commencer tôt.......... IDEM pour moi dans 13 jours .....................et là le gros va avancer : enfin !
Posté(e) : 9 janvier 20169 a Référent Mécanique Petits jeunes ..... arrêt du travail depuis bientôt 16 ans ... comme le temps passe vite et le frein à nain n'est pas très efficace
Posté(e) : 10 janvier 20169 a Auteur Alors les photos???On aimerait bien voir cette bestiole... ça va venir, dès que la flotte se calme.....................
Posté(e) : 10 janvier 20169 a ça va venir, dès que la flotte se calme..................... Alors là, c'est pas gagné !
Posté(e) : 10 janvier 20169 a Auteur Voilà donc la bête en question, il s'agit d'un modèle de 1987, entièrement équipé pour la piste, blindages complets avant , milieu, arrière, treuil T max 4,7 tonnes, j'ai mis la photo du boitier de direction à changer ou à réparer (si quelqu'un connait une société dans mon coin qui les répare, j'achèterai une pochette de joins en kit de réparation) , je pense qu'il s'agit d'un "4 vis" compte tenu de ce que je vois .je lui ai greffé un attelage à l'arrière qu'il faut que je renforce pour plus de sécurité. Je mettrai dans un autre post les travaux qui ont été réalisés dessus.
Posté(e) : 10 janvier 20169 a voici le kit anti depresseur pour ce genre d auto:2 (15):.le pinard 3r R eparaition pour R ange R over soit disant en passant escelent vin espagnol tres connu des trollistes du sud ouest:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 10 janvier 20169 a Pata negra en prime : c'est pas n'importe quoi! ha sa c est mon coté espagnol:2 (15): ha oui je te promet qu il vont tres bien enssemble.adishatz.
Posté(e) : 10 janvier 20169 a j'y preferai un rosé " marques de riscal ", qui d'ailleurs en rouge semble être du très bon!
Posté(e) : 10 janvier 20169 a j'y preferai un rosé " marques de riscal ", qui d'ailleurs en rouge semble être du très bon! sacrilege un rosé avec du jamon:2 (15):.c est dingue comment d un range rover ont en viens au pinard.oups adishatz.
Posté(e) : 11 janvier 20169 a Auteur oui, voilà de quoi il était équipé quand je l'ai trouvé: - Suspension spécifique (rehausse +10cm. : ressorts AV +5cm type 'Heavy', ressorts AR +5cm type '1/2 charge' et 4 cales +5cm) couplée avec des cônes 'anti-déboitement' et associée à 4 amortisseurs Koni. - Ligne d'échappement inox + sortie latérale dans aile ARG. - Schnorkel. - Pare-chocs Tubulaires AV/AR (avec LP + manilles tournantes AV). - Treuil 4Tonnes avec corde Plasma (moteur débrayable et télécommande à fil) + coupe-circuit indépendant. - Tirants de pont AV renforcés + Coquilles de pont (AV et AR). - Durits de frein blindées. - Ski de protection moteur, Blindage réservoir, Protections latérales et plaques d'alu strié. - Pneus MUD 235x85x16 montés sur Jantes Modular combinées à 4 Elargisseurs de voie +3cm (inox). - Passages de roue découpés avec Elargisseurs d'aile +5cm. A moi de faire le reste...........un boitier de direction que je crois être un" 4 vis. "