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Featured Replies

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En juin 2015 j ai craquer pour un ebro se trouvent du coté de Bezier(34) (je suis du 84), sur les photos il avait l air pas mal et propre avec du potentiel. Apres réflexion je me décide d aller le voir et pourquoi pas revenir avec, me voila partie avec mon père sur place. Apres une inspection visuel état général nickel même si certaine chose a prévoir.

L ancien proprio plombier de métier sans serve pour faire du bois et donne le foins aux chevaux, je n en douter pas vu l odeur et le ballot de foins rester dedans.

Donc je fut affaire même si pas de CT.

Etant venu sans remorque je prend la route pour rentré, au bout de environ 100km survient une vibration dans le volant a 50 km/h, un coup de frein hop plus rien, je m arrête regarde et rien a signaler bizarre ( pas grave on verras a la maison).

Bien-sur la route fut longue par le nationale et départementale, arrivez a la maison je commence a faire des bricole mais rien de plus on verras plus tard .

fin 2015 et debut 2016 je me décide enfin a faire les travaux sur mon trol .

En 1er l intérieur le vider pour voir la caisse et le câblage

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

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- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

photo a venir d ici peut

Posté(e) :

sacré bestiau:2 (24): pour tes vibrations je pencherai pour ta monte pneumatique qui me semble balaise du 35 a tout hasard:2 (18): sinon beau 3.3:amour1:

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  • Auteur

je pense aussi ou les jumelles, j ai du jeux dans les lames donc je sais pas si c est normal?

Posté(e) :

il est pas mal le tien aussi , tu compte faire quoi par la suite ?

Posté(e) :

Salut , pour le jeux dans les lames c'est pas normale.

Verifie le serage de tes brides de ponts puis le serage de tes jumelle.

Et si ça ne change rein resert tes roulements vu les gommards que tu as dessus.

Après si toujours pas de mieux il est possible que tes pneus soeint déformés.

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  • Auteur

merci pour les conseils je compte le rénové et faire de la balade et un peut de franchissement

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  • Auteur

découverte après un petit nettoyage rapide

fixation de caisse rouille G et D central

20160105_141327.jpg

20160105_141258.jpg

Posté(e) :

ton probleme de vibration qui disparait en freinant peut etres dut a plusieurs causes caracteristiques du patrol 3.3

 

jeu dans les roulement de roues (pas les pivots, cela ne disparaitrait pas en freinant)

jumelles mal serrées (axe du haut)

jumelles usées (axe du haut et/ou bague dans le chassis)

 

verifie quand meme les jeux dans la tringlerie de direction

 

heureusement toutes ces pieces se trouvent facilement pour pas cher chez nos partenaire

 

concernant les bagues du chassis, il est dommage que l'huile de coude ne soit pas fournis avec parceque pour retirer les anciennes, c'est galère

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  • Auteur

merci des conseil les troleurs je prend tous les conseils et pour le faisceaux électrique si vous avez des schémas je prend merci

Posté(e) :

quel montage de m**de

 

la trop grande longeur des tubes doit indure des temps de reponse trop important

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non franchement ca va au niveau réponse ca marche pas mal après c est mon premier 4x4

Posté(e) :

Salut,

la vibration du train AV du 160/260 on connait hélas… et on a rarement la bonne solution, ce qui tend à prouver que c'est une conjonction de facteurs différents. Une sorte d'équation infernale à la c…. :SpiningDemon: Après 20 ans c'est mon avis.

Faut se dire que de temps en temps tu crois avoir réglé la question et puis ça revient.

Moi j'ai lâché prise. Je fais avec. Je resserre ou je lubrifie un truc par ci par là pour me rendre intéressant et c'est tout.

Le dernier truc que j'ai pas essayé c'est de changer les silent blocs de direction qui ont tendance à se barrer et à rester accrochés par une oreille. Je vais le faire mais sans grande conviction.

Suis intéressé par tous les posts sur le sujet. L'espoir fait vivre.

Un baroud c'est indestructible, mais comme tous les châssis à forte personnalité conçus il y a plus de 30 ans, y a 2 ou 3 petits machins à supporter…

Tu vas voir, vu les qualités de l'engin on s'y fait. :welcome:

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fin de semaine a temps perdu voila un peut d évolution, après du nettoyage du ponçage renettoyage dégraissage soudure et j en passe voila la caisse intérieure va mieux .

 

 

20160108_124331.jpg

Posté(e) :

Salut,

 

Bon courage pour ta resto.

Dis moi, c'est quoi la peinture noir de la caisse, blakson ???

 

Yves.

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Bienvenu et belle acquisition : un 3.3 y'a rien de tel !!!!

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slt yve au départ j ai mis un anti rouille puis une fois sec blaxon une fine couche et après il y aura la peinture

je suis de la vieille école sur la resto avec un père a la retraite mais ancien carrossier

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Allez début de semaine réception des mâchoires et plaquette on lâche rien

Posté(e) :
  • Auteur

on ce penche sur le faisceau électrique ouf il y a du taff :2 (24):est en plus j y comprend rien :2 (8):

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