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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,d'après des on dit il parait qu'avec un kit rehausse +5 nous n'avons pas besoin de modifier quoi que se soit

j'ai entandu aujourd'hui un mec me dire qu'il fallait enlever le support de la barre stabilisatrice sur le chassis car cette patouille defonce les amorto avant

ce qui lui est arriver.Est ce vrai ou alors s'est un mauvais montage ?

Posté(e) :

Il y a un post sur les rehausse dans la section astuces, tu trouveras peut être des infos complémentaires et vérifier par rapport a ton troll.

 

je ne maitrise pas, j'essaye de t'aider

Posté(e) :

Chaque Troll se comporte de façon différente. Quand on dit qu'il n'y a pas de modifs à faire obligatoirement, ça veut dire que les contraintes inhérentes sont acceptables. Sinon, et ça se voit vite ou se sent vers 80km/h, il faut envisager des cales de boites, voire un réajustement au niveau des Panhard.

Posté(e) :
  • Auteur

je vous remerci de vos reponses mais pourquoi les amorto ont toucher le support de la barre stab je pense que cela a ete du a un choc violant

quand pensez vous

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Perso je viens de monter un kit +5 et juste a l oeil nue je vois deja qu il faut modifier les barres panhards quand au barres stab dans la mesure ou je n en avait deja plus a l arriere j ai vire l avant d apres les grands specialiste de se site c a n est que mieu quand on veut faire du tt

Posté(e) :

j'arrive avec un peu de retard, mais oui, c'est vrai

 

Sur une suspension à lames, lorsque le pont descend, comme le point arrière de la lame est fixe, le pont recule également, donc l'amortisseur vient toucher le support de la barre stab

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