apres 6 ans de bons et loyaux services au volant de mon pegaso je souhaite acheter un autre vehicule .il s agirai d une 207 peugeot sw 92cv. d occas apres avoir lu sur le net des avis plus ou moins favorables j aimerai avoir des avis de votre part car je sais qu il y a des pros en autos sur le site
ATENTION je ne me separe pas du tout de mon troll mais comme sa a etait mon vehicule de tous les jours depuis toutes ses années j aimerai maintenant l avoir en tant que seconde voiture (il a bien merit"). j ai tjr fait du tt soft et autre ballade du meme genre et sa va continuer mais avec plus de tranquilité puis ma compagne va avoir son permis donc sa serra mieux qu elle roule en troll maniere de ce faire la mains et les pc sur les autres perso je trouve cette voiture sympatique .merci pour vos commentaires.adishatz.
slt
apres 6 ans de bons et loyaux services au volant de mon pegaso je souhaite acheter un autre vehicule .il s agirai d une 207 peugeot sw 92cv. d occas apres avoir lu sur le net des avis plus ou moins favorables j aimerai avoir des avis de votre part car je sais qu il y a des pros en autos sur le site
ATENTION je ne me separe pas du tout de mon troll mais comme sa a etait mon vehicule de tous les jours depuis toutes ses années j aimerai maintenant l avoir en tant que seconde voiture (il a bien merit"). j ai tjr fait du tt soft et autre ballade du meme genre et sa va continuer mais avec plus de tranquilité puis ma compagne va avoir son permis donc sa serra mieux qu elle roule en troll maniere de ce faire la mains et les pc sur les autres.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
perso je trouve cette voiture sympatique .merci pour vos commentaires.adishatz.