lio-MX Posté(e) : 31 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2016 Bonjour à tous, Aujourd'hui avec mon amis Christophe ( Christroll33 ) nous avons fait une petite virée 4x4 dans l'Entre deux mer qui est réputé pour sa terre amoureuse ( de la glaise ) :2 (15): Nous avons également pu faire une comparaison entre des pneus MUD et les MUD MAX..!!!! Heureusement que Christophe est équipé avec les MUD MAX car sinon mes STT COOPER m'aurait laissé sur place Voici quelques photos, dsl pas de vidéos, nous avions pas la tête à prendre de vidéos mais plutôt a nous sortir de ce pétrin Nous avons fait aussi un peu de poterie Et pour rincer cette terre bien collante, nous sommes allé au passage à gué que nous avions fait avec Olivier ( Biscatroll ) la dernière fois sur notre sortie nocturne. Et voici les vidéos de notre passage à gué : Une petite après-midi sympathique ou on remettra les crampons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebreton Posté(e) : 31 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2016 cette boue est parfaite pour la poterie... informez nous pour la prochaine sortie:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 31 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2016 Une ptite aprem improvisee bien agreable ! Et apres on dit que mon trol est tjs propre ! La j avoue vive les mud max ...tres efficace sur ce type de terrain ...par contre le type avec sa bx n est pas pret de remonter !!! Belle video lio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 31 janvier 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2016 Oui en effet elle colle bien Pas de souci pour la prochaine - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Oui pour le coup il était bien sale et la BX, elle risque finir sa vie ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 31 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2016 cette boue est parfaite pour la poterie... informez nous pour la prochaine sortie:2 (26): Pas de soucis ....mais on est partie au pied levé sans savoir ou on aller , on a pris des chemins au hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 31 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2016 Ah belle sortie, ils s'amusent bien les copains pendant que moi , il faut remettre ça au plus vite !!! et avec bibi . Puis on ne peut pas laisser un arbre au milieu d'un chemin imagines qu'il y ait un feu comment ils passent les pompiers, nous devons accomplir cet acte citoyen d'aller dégager ce chemin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 31 janvier 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2016 Merci pour les photos Un bon dimanche pour vous apparemment Des dimanches comme en rêvent tous les 4x4-treux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 31 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2016 merci pour vos photos et vidéos... bien collante cette terre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 31 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2016 Vous avez l'air d'avoir passé une bonne journée bande de veinards... Merci pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ulster Posté(e) : 31 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2016 Sympa votre petite sortie ....j'aime bien ce type de terrain, avec quelques ornières.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 31 janvier 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2016 Merci pour vos messages oui on t'y emmènera Olivier tkt pas et on se défoulera sur l'arbre mais pas à la hachette cette fois si Et en effet c'était un bon dimanche sauf ma glace de rétro qui s'est fissurée sûrement avec un cailloux qui traîné dans cette bouillasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 31 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2016 :2 (3):Pour l'arbre t’inquiète pas je ferai suivre la pétrolette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 31 janvier 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2016 Ah ah, sacré Olive dommage que tu n'était pas la mais ce n'est que partie remise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 31 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2016 Merci pour vos messages Dommage qu on est pas de photos du chemin avec les chutes du niagara Ce n etais pas une grosse sortie car en terre inconue ...mais on a bien rigolé - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - C est vrai que cet aprem...on a pas sortie la hachette !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 1 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2016 Une ptite pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 février 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 février 2016 Vous deviez être propre après La boue collante sur les pompes et surs les moquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 1 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2016 La même que dans notre bois préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 1 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2016 super les photos et bel aprem que vous avez dut passer .elle fout quoi la plate au fond.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 1 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2016 super les photos et bel aprem que vous avez dut passer .elle fout quoi la plate au fond.adishatz. Je sais pas ce qu'elle faisait mais elle n'est pas prête de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 1 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2016 Le mec avec la bx ...je dirais qu il habite la !!! Il avait un abrit de fortune dans le bois .... Oui on etait propre ....mais l interieure etait protegé par des vieux tapis Mais aujourd hui grand nettoyage ....ça brille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 1 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2016 J'espère qu'il a du ravitaillement pour les 6 prochains mois car la BX elle ne montera pas avant cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 1 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2016 Je sais pas mais il avait une popote sur le feux:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 1 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2016 Va la semaine prochaine il aura du bois gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Monsikus86 Posté(e) : 1 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2016 Vous auriez du me le dire pour une fois que j'était la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 1 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2016 Ah desolé simon :/ Mais c est vrai qu on s est decide au dernier moment sans trop savoir ou on allez .... Je sents un olivier bien decidé a tester les mud max !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés