Posté(e) : 24 mars 20169 a Auteur Un ami australien qui travaille chez un fabriquant et qui avait de la place dans ses bagages L'avantage d'avoir servi la Légion Étrangère est également d'avoir un autre ami, polonais, qui va bientôt rentrer de chez lui, avec 2 beaux pare-chocs :2 (15):
Posté(e) : 25 mars 20169 a pour ta rehausse, tu as du changer autre chose que les ressorts et amorto ? Joli en tout cas : as tu une photo de profil pour mieux me rendre compte? Je vais m'y mettre aussi
Posté(e) : 25 mars 20169 a Ça commence à faire une jolie préparation tout ça!!! Envie de voir en vrai!!!
Posté(e) : 15 avril 20169 a Auteur Après réflexion, j'ai décidé de ne plus mettre ma batterie d'accessoires dans le compartiment moteur, je l'ai mise sous le siège passager: Et donc j'ai mis le compresseur dans le compartiment moteur:
Posté(e) : 15 avril 20169 a Pourquoi ? tu as eu peur que l'aile se déchire ou c'est plus pratique pour toi? Il y a de la place derrière je crois pour un compresseur...
Posté(e) : 15 avril 20169 a Salut Tubalcain, Il me semble qu'il y a une réglementation concernant la pose des batteries à l'intérieur de l'habitacle. Elles doivent êtres posées dans un bac fermé avec couvercle, et un tuyau d'écoulement (pour l'acide liquide) + une mise à l'air libre. Je ne sais pas si les batteries plomb gel sont concernées par cette réglementation. à vérifier sur les forums de camping-car...
Posté(e) : 15 avril 20169 a Auteur Les batteries au gel sont totalement hermétiques, c'est pour cela que l'on peut les reverser ou les pencher. D'autre part, j'ai opté pour cette solution parce que, précédemment, elle avait commencé à me cisailler l'aile bien que je l'avais renforcé par en dessous, sur mon 60. Par ailleurs, il m'a semblé que, positionner la deuxième batterie à cet endroit me gênerait, pour le changement du filtre à huile Pour l'heure, je n'ai pas trouvé d’inconvénients potentiels, je dirai même mieux, d'autres facilités d'aménagements se révèlent ,et je ne manquerai pas de vous en faire part...
Posté(e) : 16 avril 20169 a J'aime bien ton 61 et ca couleur,mais tu n'as plus ton 60 il était tellement bien et joli avec ca visière ?
Posté(e) : 16 avril 20169 a Auteur C'est vrai que la visière c'était joli et surtout efficace pour les éclats du soleil levant (aussi pour les gelées matinales et la neige...). Je n'ai pas ressenti la même chose sur le 61, d'autant plus que je suis positionné plus haut: ma tête touche presque le ciel de toit. Il semblerait que j'ai fait un heureux, celui qui me l'a acheté m'a avoué que cela faisait dix qu'il en cherchait une à prix abordable
Posté(e) : 16 avril 20169 a Une chose à laquelle je pense: Face à ces casquettes, Qu'en est il des forces de l'ordre ?
Posté(e) : 17 avril 20169 a Une chose à laquelle je pense: Face à ces casquettes, Qu'en est il des forces de l'ordre ? je passe la douane tous les jours et rien pourvu que ça dure
Posté(e) : 17 avril 20169 a Référent Mécanique les douaniers cherchent autre chose ... comme ton attacher-case
Posté(e) : 17 avril 20169 a les douaniers cherchent autre chose ... comme ton attacher-case Bien vu Pierre voila pourquoi je me fais fouiller de temps en temps . Bref je trouve que la visière pare-soleil rend un look un peu plus baroudeur, tu devrais en remettre un en souvenir de ton 60 tubalcain84 . Prost
Posté(e) : 17 avril 20169 a Auteur Je l'ai essayé sur le 61, avant de le revendre, il me gène plus qu'autre chose et je trouve que ça ne rend pas pareil.
Posté(e) : 17 avril 20169 a salut luc il est bo ce troll:enaccord8: il te manque du LDR dans ton vase supérieur il doit être plein ... A+
Posté(e) : 17 avril 20169 a salut luc il est bo ce troll:enaccord8: il te manque du LDR dans ton vase supérieur il doit être plein ... A+ sauf s'il est chaud : le moteur , par TUBAL !
Posté(e) : 30 avril 20169 a Auteur Bon, c'est pas fini en plein, manque quelques finitions, mais je suis HEUREUX
Posté(e) : 30 avril 20169 a [ATTACH=CONFIG]126447[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]126448[/ATTACH] Magnifique ! J'apprécie beaucoup la photo des détails de l'articulation du porte roue, merci !
Posté(e) : 30 avril 20169 a Ils ont l'air pas mal ces pare choc, il me semble qu'il existe le support de cric hi lift sur le porte roue