Posté(e) : 18 février 20178 a Sympa les photos !!!! Le terrain à l'air bien sympathique lui aussi ! En espérant pouvoir être de la partie un jour. En attendant au plaisir de vous lire
Posté(e) : 19 février 20178 a Chouette vidéo , heureusement que tu dis que c' est assez sec pour un mois de Fevrier ... !!!
Posté(e) : 19 février 20178 a superbe la vidéo du drone :enaccord8: puis un beau levé de patte bien maitrisé
Posté(e) : 19 février 20178 a Sympa la sortie, sable et boue...... et soleil, mais que des Troll.....
Posté(e) : 19 février 20178 a Au top la vidéo avec le drone, quel pilote Ce fut encore une journée sympathique avec un temps idéal..!! Voici mes seuls clichés car je n'ai pas fais le photographe cette fois ci..!!! L'équipe de choc
Posté(e) : 19 février 20178 a superbe la vidéo du drone :enaccord8:puis un beau levé de patte bien maitrisé Merci, et pour les levés de patte non je ne les ai pas cherchés
Posté(e) : 19 février 20178 a Chouette vidéo , heureusement que tu dis que c' est assez sec pour un mois de Fevrier ... !!! Normalement le fossé devrait être plein et nous on devrait pousser l'eau
Posté(e) : 19 février 20178 a sympa les photos et super les videos du drone cet engin me botte de plus en plus .adishatz.
Posté(e) : 19 février 20178 a Auteur Très belle journée ou nos troll se sont bien dégourdi les crampons ! Super vidéo olivier !
Posté(e) : 19 février 20178 a sympa les photos et super les videos du drone cet engin me botte de plus en plus .adishatz. moi aussi je me renseigne en ce moment
Posté(e) : 19 février 20178 a moi aussi je me renseigne en ce moment j ai un pote qui en vend 1 et il vend aussi 5 pneus .donc j ai choisi je n est pas le choix pour le moment .adishatz
Posté(e) : 20 février 20178 a Allez une autre vidéo montée à 80% automatiquement par le logiciel DJI et finalisée hier dans l'avion. <iframe src="https://player.vimeo.com/video/204939590" width="640" height="360" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>
Posté(e) : 21 février 20178 a Belle sortie ça donne envie de sortir tout ça, dommage que je n'ai pas pu venir Merci pour les photos
Posté(e) : 23 février 20178 a Super la vidéo oui je signale les débroussaillements qui viennent d'être faits on été faits par moi et mon fils lundi matin on y était, vous avez même peut-être vu mon tracteur au quartier de Houdoua au bord de la route, garé
Posté(e) : 23 février 20178 a Oui on l'a vu et la landaise aussi donc j'en conclue que c'est toi qui nous a préparé le chemin
Posté(e) : 24 février 20178 a oui quand je suis venu la semaine avant j'avais préparé sur la hauteur mais je suis déjà venu aussi avec le 4x4 sur ce chemin il y a l'autre bourbier où l'on a mis un coup avec les landaises en passant on a préparé 60 hectares dans le coin