christrol33 Posté(e) : 21 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 Avec lio, simon, et jimmy en p38 Une petite sortie girondine ou la sangle n est pas restée dans le coffre ! Je n ai pas beaucoup de photo ...mais je partage Dans l aprem sauvetage d un toy Lio a essayé le meme passage...mais sans succés ! On a bien rigolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 21 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 Ah bravo et on n'attend pas Olivier :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le troll43 Posté(e) : 21 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 Superbe photo , vous avez l'air d'avoir trouver de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 21 février 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 Ah bravo et on n'attend pas Olivier :2 (15): T inquiete pas olivier ....on va y retourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 21 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 Yes Samedi prochain je suis là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 21 février 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 Je vais essayer de me liberer samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Monsikus86 Posté(e) : 21 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 Moi je ne sais pas pour samedi prochain normalement j'ai du monde a la maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 21 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 Super les Photos Chrichri Oui en effet c'était une superbe journée avec des chemins bien gras..!!! Dommage que je n'avait plus de batterie et plus de place sur mon tel et la gopro en fin de journée car c'est a ce moment que les chemins devenaient inintéressants..!!! Mais comme la dit Christophe, tkt pas Olivier, on va y retourner Par contre pour moi week prochain ça ne sera pas possible car j'ai la famille qui vient à la maison mais Olivier, je viens toujours t'aider samedi matin Voici quelques photos de plus, je ferais un montage vidéo dans la semaine ou week prochain, il me manque les vidéos de Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 février 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 Pendant que certains bossent d'autre s'éclatent en TT Bande de chanceux et merci pour les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 21 février 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 Me suis bien planté quand meme ds le ruisseau ...tout ça pour faire le con !! Je remercie virginie et pauline pour leur soutient a la CB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corsagne Posté(e) : 21 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 Moi j'aime bien le type de terrain de la 7ème photo....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 21 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2016 Salut Stéphane, tu parle de la 7ème photos mais des miennes ou celles de Christophe?? Enfin je me doute un peu de laquelle tu parle je t'y emmènerais si tu es sage il y a un joli terrain de jeu.!! A bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corsagne Posté(e) : 22 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2016 Salut Stéphane, tu parle de la 7ème photos mais des miennes ou celles de Christophe?? Enfin je me doute un peu de laquelle tu parle je t'y emmènerais si tu es sage il y a un joli terrain de jeu.!! A bientôt... Du sable, encore du sable Lionel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 26 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2016 super oui les photos j aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
popof33 Posté(e) : 6 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2016 Slt tt le monde je suis 1 pote de crusty33.on aimerai faire 1 sortie avec vous.on a 2 gr.pour la prochaine sortie essaye de poste 1 post pour que l on ce donne rdv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christiaan Posté(e) : 20 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2016 Bizar, le paysage ressemble très fort à cela de "Kempen" dan le nord de la Belgique en le sud des Pays-Bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 20 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2016 Bizar, le paysage ressemble très fort à cela de "Kempen" dan le nord de la Belgique en le sud des Pays-Bas. Ou Kempen qui ressemble aux landes Girondines . Trêve de plaisanteries, j'ai vu quelques vidéos de 4x4 dans le sud des pays bas et j'ai été surpris par cette ressemblance. En attendant vous avez de beaux rassos TT là bas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 21 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2016 Salut la compagnie et merci pour les photos c'est vraiment sympa a regarder et sa donne envie de vous suivre peut être une prochaine fois^^ merci pour les souvenirs en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 7 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2016 Salut à vous les girondins mon on patrol a cruellement besoin de se dégourdir les pneus avez vous une sortie de prévue au mois de juillet que je puisse me joindre à vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 7 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2016 Salut François, Je serai dans la région pour le weekend du 14/07 pour l'instant il n'y a rien de figé ça va beaucoup dépendre du temps si c'est sec comme en Isère en ce moment ça risque d'être compliqué de rentrer dans les pins. Par contre c'est pas impossible qu'on se fasse une bouffe si t'es dispo il n'y a pas de souci ce sera avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 8 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2016 Je vais voir ça Mais il me tarde vraiment de pouvoir faire une sortie TT Tiens moi au courant A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeyTroll Posté(e) : 1 septembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2016 Vous acceptez les Landais dans votre groupe ? En tout cas je suis a 10km de la frontière (lol) landes gironde donc ca me tenterai bien un de ces jours ;-) Affaire a suivre donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 2 septembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2016 On n'est pas sectaire et puis je suis un peu landais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 5 septembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2016 Pour compléter ma réponse en ce moment il fait trop sec pour aller en forêt on sortira peut-être courant octobre dans les zones sans palombières sinon ce sera pour novembre décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeyTroll Posté(e) : 5 septembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2016 Ok on surveille ce post donc pour se tenir au courant d'une sortie entre nous c'est bon comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés