Posté(e) : 28 janvier 20187 a Bon a fait un petit tour samedi avec Lionel sur les chemins et comment dire j'ai passé l'après-midi à faire sécher les moquettes
Posté(e) : 28 janvier 20187 a Un moment fort de l'après-midi le plantage des deux 4x4 sur deux Vive le treuil
Posté(e) : 28 janvier 20187 a Attendez les autres photos et vidéos, un grand moment de solitude quand même.!! Mais en Patrol, toujours on s’en sort
Posté(e) : 28 janvier 20187 a Il n'arriveront pas a la hauteur de hugo ! un trol vertical, j'avais jamais entendu ça
Posté(e) : 28 janvier 20187 a rooh allons allons, un peut de compation pour ce pauvre terminator^^ en tout cas beau plantage les gars
Posté(e) : 28 janvier 20187 a L'arbre le plus proche un malheureux chêne de 15 cm de diamètre n'a pas aimé même attaché très bas l'autre plus sérieux était 10m plus loin et 10m c'est pas rien quand tu fais un renvoi quasiment à 180 degrés Et la sangle de 22m était sagement rangée dans le garage au moins elle n'est pas sale 😁
Posté(e) : 29 janvier 20187 a Salut tout le monde... Voici quelques clichés de notre journée, environ 3h pour parcourir à peine 1km et encore..!!! Premier plantage Deuxième plantage Et là, les deux trolls plantés Sur la photo qui suit, on aperçoit le chêne qui n'a pas tenu le coup au treuillage tellement les sols sont détrempés du coup, il y avait deux autres chênes plus gros 10 mètres plus loin. le crochet du treuil atteignait les chênes mais pas assez long pour revenir jusqu'au troll d'Olivier.!! Du coup, on a rajoutés toutes les sangles et manilles que l'on avait, même la kinetic n'y a pas échappée Au bout de environ 2 heures de treuillage et une fois sorti de cette galère, petit moment de plaisir tout de même...!!!! Mais en fin de journée, les envies de treuillage ont refaits surfaces Et voilà, nous avons clôturé cette journée sur un petit rinçage dans la l'Eyre qui a bien débordée, ma pas de photos, c'est proscrit Quelques vidéos arriveront par la suite
Posté(e) : 29 janvier 20187 a Bonjour nous avons fait notre promenade hier mais ont et passer ou vous vous êtes planter mais vous avez du bien vous amusez
Posté(e) : 29 janvier 20187 a il semblerait qu'il ait plu aussi en Gironde ces derniers temps !!! ..................................................................................................................................
Posté(e) : 29 janvier 20187 a Oui il y a beaucoup plu et même hier matin il y a geler à -3 sur le secteur
Posté(e) : 29 janvier 20187 a J'avoue que vous avez du vous régaler ! Je savais pas qu'il y avait autant de coin sympa en gironde pour mettre les papattes dans la boue. JE VEUX VENIR !!!
Posté(e) : 29 janvier 20187 a Et oui mais il y a d'autre endroit bien sympathique mais la il y a beaucoup d'eau pour y aller