Posté(e) : 23 février 20169 a Bonjour je souhaiterais monter un intercooler sur mon 60 , mais voila façade ou prise sur le capot , jaurait bien aimer avoir des avis et des photo de montage en façade si il y a . Merci
Posté(e) : 23 février 20169 a En façade il sera refroidi plus facilement, mais c'est un montage plus complexe, avec la prise sous le capot un ventilo est conseillé pour faire circuler l'air plus facilement sinon il sera trop chaud et par la même ton interco pas très utile.
Posté(e) : 23 février 20169 a Auteur Je vais sûrement me le monter en façade mais je pensais avoir quelque photo de montage des trolliste PGR
Posté(e) : 21 mars 20169 a Grosse compétence demandée pour faire une soudure sur la tubulure d'admission. Je vais laisser tomber le projet.
Posté(e) : 21 mars 20169 a Pour une poignée €€€ la soudure est faite chez n'importe quelle carrossier/chaudronnier !
Posté(e) : 21 mars 20169 a Auteur Moi je ne m'y suis toujours pas pencher dessus, mais en effet une soudure doit pas couter bien cher chez un chaudronnier