Aller au contenu

Lumière du plafonnier


julien88

Messages recommandés

Salut, comme le dit l'intitulé c'est une question con mais si une question n'est jamais con. Je voudrais savoir comment faire pour quand j'ouvre ma porte la lumière du plafonnier s'allume :2 (26): J'ai déjà essayer les boutons qu'il y a à côté des lumière mais elle s'allume juste est ne s'éteint pas en fermant la porte, en fait en appuyant sur le bouton elle reste allumé en permanence. Donc la je sèche. Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon sa y et je pense savoir ce qu'est mon problème lol il n'y à pas d'ampoule donc forcément sa fonctionne beaucoup moins bien mais vu qu'il n'y a pas d'ampoule je ne sais pas ce qu'il faut quelqu'un aurait une photos du type d'ampoule qu'il faut avec des références.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ok merci mais est ce que sur les y61 2.8 td6 les ampoules de plafonnier sont les même car j'en ai acheter sur osca** mais ce n'est pas les bonne pourtant j'ai rentrer le numéros de plaque et tout je suis même aller en grande surface racheter des ampoules mais elles sont toujours trop grande la je ne comprend pas et pas moyen d'en trouver des plus petites. Donc la je ne sais plus... :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends une pince à fin becs et tu plies proprement une des deux pattes pour pouvoir mettre les navettes de taille classique, ça va tout seul et ça passe impeccable... Moi dans le mien j ai donc mis des grandes navettes de taille classique et c est impeccable:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.