Posté(e) : 13 mars 20169 a Apres une petite séance de mécanique le matin chez mon ami Ebro43 .......... ....... c'est parti pour une aprem balade la ou notre ami Peton c'est planter lors de notre raodbook y reste les traces C'est pas large ici ............ sa passera ou pas Sa frotte quand même un peu Apres les aarbres voici l'eau il a patojer dans l'eau il es content et pour la fin un jolie chemin on a un peu élager les arbres au passage ..... apres une superbe balade on nettoie
Posté(e) : 13 mars 20169 a Certains passages me rappelle quelque chose Le passage du croisement de pont donne envie je vois qu'il y en a un pour qui ce fut thalasso
Posté(e) : 13 mars 20169 a Auteur je vois qu'il y en a un pour qui ce fut thalasso ah oui est imagine la piscine dedans
Posté(e) : 13 mars 20169 a Auteur Encore un joli petit tour les gars , ça donne envie tout ça Quand tu veux Patrick tu viens rouler , la prochaine sortie se sera la journée avec casse croute au programme
Posté(e) : 14 mars 20169 a Administrateur Merci pour le partage des photos, une belle petite sortie apparemment
Posté(e) : 14 mars 20169 a Auteur Merci pour le partage des photos, une belle petite sortie apparemment Comme toutes les sorties en auvergne
Posté(e) : 17 mars 20169 a A les chemins du Velay avec un troll ,un saucisson, un gobelet... que du bonheur et surtout troll43 en ouvreur c top
Posté(e) : 17 mars 20169 a Auteur Merci a toi phil , on a fait une jolie sortie en effet sur saint Etienne lardeyrol ,fay, chaspinhac, lavoute .... Toi qui connait
Posté(e) : 18 mars 20169 a super sortie il y avait de beau passage et belles photos merci pour le partage a bientot sur les chemins
Posté(e) : 18 mars 20169 a Auteur Yes la montée de Chaspi. ils ont bien nettoyé m'a ton dis c'est vrai? Sa dépend de laquelle tu parle ? lol
Posté(e) : 18 mars 20169 a La montée en passant sous la voie ferrée pour finir vers à Chaspi. sinon à l'occaz d'en découvrir d autres.
Posté(e) : 18 mars 20169 a Auteur Ce n'est pas celle la qu'on a pris. Celle sous la voie ferrée je ne l'ai jamais prise avec le troll
Posté(e) : 22 mars 20169 a Auteur ... avec des passages connus ! ah oui c'est sur , tes traces sont gravés sur le terrain