Aller au contenu

HELP! Le yak blanc a été volé


pascal29

Messages recommandés

image.jpgBonsoir à tous, le patrol de mon beau frère "miroul" a disparu de son stationnement, la préfecture n'ayant pas encore répondu je lance cet appel afin de gagner du temps car il est plus que probable que ce soit un vol.

 

il a été vu la dernière fois sur son stationnement vendredi soir dernier aux abords du lac de Vincennes dans le 94.

 

merci de votre vigilance :2 (26):

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparement c'est pas la fourrière.

Miroul va repasser par ce post pour vous faire une description détaillée du yak, dont voici ma contribution:

Galerie déposée, pneus BF/AT, porte roue secours sur par choc tubulaire, longues portées sur calandre, snorchel, pas de corrosion...

Modifié par pascal29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

La préfecture n' a pas mandatée un enlèvement de mon patrol merca, et les fourrières du coin ne l'ont pas non plus.

C'est bien un vol !

 

Pour la description, y'a plus de galerie sur le toit.

 

IMG_1436.jpg

 

Je continue mes recherches.

Merci pour votre vigilance et votre solidarité.

Merca-2 - Copie.JPG

IMG_1435.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé ça

Nissan patr..............................................

au modo ; laissez lui le temps de lire l'annonce , ça peut

 

Annonce verifiée : merci aux modo

Modifié par ouargla
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci titi24 :2 (26):

 

pour la la petite histoire, nous devions partir au Maroc 3 semaines ensemble dans 4/5 semaines :2 (10):, le yak et moi avec mon iveco 4x4 " Tonka", nous n'allons pas nous décourager et allons mettre les bouchées double pour préparer un vehicule de dernière minute, miroul partira avec un vieil LJ70 qui me reste ou avec moi à bord de l'iveco si il préfère, mais ça il ne le sait pas encore, reflexion de la nuit :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon, J-1 si tout va bien, sinon départ dimanche matin à la fraîche si ces fameux silent bloc n'arrivent pas aujourd'hui:2 (10):

 

le yak n'ayant pas été retrouvé, les préparatifs ont été plus compliqué pour partir tout de même, le Vieil LJ 70 1ére génération devra permettre à guillaume de partir Bien que pas dans le même confort " volume, habitabilité...":2 (26):

 

Donc, à ce jour, reste à faire l'ensemble des vidanges du tonka ainsi que calortat, sonde de température et le tirant de pont arrière gauche du Toyota LJ sans oublier résoudre sa fuite de retour de turbo:2 (17):, plus grand chose pour une remise en état sommaire " pas une préparation!" Car le temps nous manquais depuis ce vol:2 (21):.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.