Posté(e) : 7 avril 20169 a bonjour, je dois remplacé le lève-vitre AVD de mon Troll ( EBRO), mon mécanisme d'origine est du type ciseau et le modèle vendu par Euro 4x4 est à câble. j'ai pris contact avec eux apparemment il devrait se monter, mais mon modèle à ciseau semble les interloquer. d’où mes questions : est ce que quelqu'un d'entre vous aurait eu ce cas ? et est ce que l'adaptation se fait sans trop de problèmes ?
Posté(e) : 8 avril 20169 a Référent Mécanique il existe des moteurs qui se montent en lieu et place de la manivelle
Posté(e) : 8 avril 20169 a Que ce soit pour un 60 ou un baroud c'est le même modèle à ciseaux Il etait sur un baroud et il a fini sur un 60
Posté(e) : 9 avril 20169 a il existe des moteurs qui semontent en lieu et place de la manivelle Tu as un exemple de moteur Pierre ?
Posté(e) : 10 avril 20169 a Référent Mécanique Lève-vitres manuels : comment les motoriser ? T4zone Planete 205 ? *Astuce* Electrifier un lève-vitre manuel : Trucs et astuces / Ajout d'options Equiper votre voiture low-cost comme les grandes - Autodeclics
Posté(e) : 10 avril 20169 a Question existentielle : Pourquoi aller mettre des vitres electriques (avec le risuqe de panne) sur un vehicule qui justement c'est affranchi de ce type de panne en restant au manuel ?
Posté(e) : 14 avril 20169 a Question existentielle : Pourquoi aller mettre des vitres electriques (avec le risuqe de panne) sur un vehicule qui justement c'est affranchi de ce type de panne en restant au manuel ? +1
Posté(e) : 15 avril 20169 a Auteur d'origine certain sont équipés de LV électrique , en 25 ans la seule panne c'est pas le moteur mais une roulette du mecanisme ouverte en deux .
Posté(e) : 9 mai 20169 a Je viens d'avoir le petit souci de la vitre passager qui reste bloquée en bas. j'ai donc tout démonté. Le moteur est bien fonctionnel. Il tourne. Mais le probleme vient au niveau du ciseau qui doit bouger avec une sorte de grosse demi-lune dentelée. Mais cette demi-lune ne bouge plus. Je vous mets les photos. si quelqu un peut me dire ce que je peux faire ...
Posté(e) : 9 mai 20169 a Référent Mécanique je ne pense pas que le pb se situe au niveau de la demi-lune C'est souvent l'embrayage de sécurité qui est avant le pignon qui pose pb
Posté(e) : 9 mai 20169 a Salut, tu dois changer le mécanisme. C'est une pièces unique que tu peux trouver chez notre partenaire ou sur d'autre sites à prix équivalent. J'ai complété un post sur le sujet avec un petit tuto qui devrait t'aider : http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/31784-260-mecanisme-leve-vitre-2.html voila, c'est rien à faire, même moi j'y suis arrivé
Posté(e) : 9 mai 20169 a ah ok bon ben je vais regarder pour commander cette piece ? Vous avez un lien de notre partenaire ? Merci par avance.
Posté(e) : 9 mai 20169 a ça doit etre ça mais c'est marqué version manuelle mais moi c'est electrique ... c'est good quand meme ? - Lève vitre - mécanisme (Lève vitre - mécanisme) - - Nissan Patrol GR Y60 1988->1997 2.8TD diesel (châssis long) 1988->1997
Posté(e) : 9 mai 20169 a Oui c'est ce que j'ai dit plus haut il faut garder l'adaptateur plastique entre le moteur et le bras de lève vitre et ça se monte en lieu et place de l'ancien
Posté(e) : 9 mai 20169 a Je viens de m'apercevoir que tu as pris la version export il faut prendre la version Europe avec le ciseau complet, reprends mon lien en haut de page
Posté(e) : 9 mai 20169 a Ah ok merci super. par contre cest le double du prix bordel. Lol 90€ .... Crotte
Posté(e) : 17 mai 20169 a J'ai bien commandé le mecanisme en version EUROPE et j'ai reçu le version EXPORT mdr !!! J'ai appelé euro4x4parts, c'est bon ils me renvoient le bon. Pas de bol.