Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

je dois remplacé le lève-vitre AVD de mon Troll ( EBRO), mon mécanisme d'origine est du type ciseau et le modèle vendu par Euro 4x4 est à câble.

j'ai pris contact avec eux apparemment il devrait se monter, mais mon modèle à ciseau semble les interloquer.

d’où mes questions :

est ce que quelqu'un d'entre vous aurait eu ce cas ? et est ce que l'adaptation se fait sans trop de problèmes ?

Posté(e) :

Que ce soit pour un 60 ou un baroud c'est le même modèle à ciseaux

image.jpg

Il etait sur un baroud et il a fini sur un 60

Posté(e) :
il existe des moteurs qui semontent en lieu et place de la manivelle

Tu as un exemple de moteur Pierre ?

Posté(e) :

Question existentielle :

Pourquoi aller mettre des vitres electriques (avec le risuqe de panne) sur un vehicule qui justement c'est affranchi de ce type de panne en restant au manuel ?

Posté(e) :
Question existentielle :

Pourquoi aller mettre des vitres electriques (avec le risuqe de panne) sur un vehicule qui justement c'est affranchi de ce type de panne en restant au manuel ?

+1

Posté(e) :
  • Auteur

d'origine certain sont équipés de LV électrique , en 25 ans la seule panne c'est pas le moteur mais une roulette du mecanisme ouverte en deux . :2 (24):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Je viens d'avoir le petit souci de la vitre passager qui reste bloquée en bas.

j'ai donc tout démonté.

Le moteur est bien fonctionnel. Il tourne. Mais le probleme vient au niveau du ciseau qui doit bouger avec une sorte de grosse demi-lune dentelée. Mais cette demi-lune ne bouge plus.

Je vous mets les photos.

si quelqu un peut me dire ce que je peux faire ...

image.jpg

image.jpg

Posté(e) :

ah ok bon ben je vais regarder pour commander cette piece ?

Vous avez un lien de notre partenaire ?

Merci par avance.

Posté(e) :

Oui c'est ce que j'ai dit plus haut il faut garder l'adaptateur plastique entre le moteur et le bras de lève vitre et ça se monte en lieu et place de l'ancien

Posté(e) :

Je viens de m'apercevoir que tu as pris la version export il faut prendre la version Europe avec le ciseau complet, reprends mon lien en haut de page

Posté(e) :

J'ai bien commandé le mecanisme en version EUROPE et j'ai reçu le version EXPORT mdr !!!

J'ai appelé euro4x4parts, c'est bon ils me renvoient le bon.

Pas de bol.