Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Tout viré avant coté droit !

ébé yavé de tout là dedans !

Je vais laisser respirer cet été et à l'automne : Mastic dans les trous, peinture et enjoliveurs - baguette en inox

A défaut, de les virer, je vous recommande de démonter et d'y mettre un bon coupe de jet !

je vais aussi faire percer deux-trois trous , avant de blacksonner sous le bas de caisse , afin de laisser de l'air passer, et favoriser un eventuel ecoulement. Là aussi , ya pas mal de merdasse.

En tout les cas, pour moi , aucun dégât : ouf !

Posté(e) :
  • Auteur

Alors voilà le résultat : j'aime bien , mais on a le droit de penser le contraire, et de l'écrire !

Il faut comprendre l'aile avec des trous rebouchés, peinte et équipée d'enjoliveur souple inox ( à trouver ). Et les bavettes remontées. Grace a missa , j'ai aussi les coordonnées d'un gars qui fait des ailes en résine.

Très intéressant.

ALLEZ , des fotos

:2 (1)::2 (1):

IMG_2200.jpg

Et maintenant le nid a merdasse :2 (12)::2 (12): IMG_2199.jpg C'est derrière le cache : je vais tout virer , nettoyage et trois trous dessous pour que ça respire

IMG_2201.jpg

les crosses latérales seront peintes : noir ou couleur carrosserie ?

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Les roues sortent un peu : ça lui fait un sacré look ! avec le decrochage arriere ( plus large donc ) , c'est tres sympa

IMG_2197.jpg

IMG_2198.jpg

Posté(e) :

je ni comprend plus rien si maintenant ON SUPPRIME LES LIENS NOTRE PARTENAIRE je te l envoie en priver

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci

tres interessant

Posté(e) :

Et tu n'enlève pas les elargisseurs de derrière , franchement moi ça me plaît pas :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci titi.

On est dans dans la 1ère etape. Réparation,Nettoyage d'endroits sensibles, traitement et / ou peinture

Rien n'est figé. Avec la belle saison, je bosse un peu sur les exterieurs

je ne sais pas si c'est possible, mais c'est mon 1 re ét dernier patrol.

Avec tout ce que l'on fait dessus , ils n'ont plus de vrai valeur que la plus importante : sentimentale.

Posté(e) :
  • Auteur

plus sympa. Je vise aussi , à terme un trol plus leger. L'interet principal reste d'enlever les nids de merdasse .

Temps que je te tiens, peux tu regarder sur ton trol, si on a le meme, ce qu'il y a là...........

:2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1):

attachment.php?attachmentid=125332&d=1460217968 je demande s'il ne me manque pas un cache

Posté(e) :

il est de 2000

P1000247.jpg

En fait, on dirait que c'est pareil !!

Posté(e) :
  • Auteur

moi j'ai pas le retour sur le devant !

yoré des modeles avec et d'autres sans ?

Posté(e) :
Sinon tu as ça

[ATTACH=CONFIG]125413[/ATTACH]

moi j'aime tout