Posté(e) : 25 avril 20169 a Salut a tous, Des astuces en stock pour remplacer les vieux silent bloc (absent pour certain) sur un 160 ? j'avais penser au tapis de carrière mais c'est extrêmement rigide a mon gout donc pas absorption pour les vibrations.. j'ai également penser a utilisé des silent bloc industriel mais le prix devient exorbitant passer les 200kg.. Si quelqu'un a quelque chose
Posté(e) : 26 avril 20169 a Auteur En fait je cherche de quoi remplacer les anciens, pas comment les changer
Posté(e) : 26 avril 20169 a Salut, Peut-être en cherchant avec le N° OEM ( http://nissan4u.com/parts/ )sur gogol, tu trouveras tes pièces d'origine, sur une autre marque que Nissan, à moins cher C'est ce que j'ai fais pour mon démarreur, 190€ neuf/livré/sans échange.............. Yves.
Posté(e) : 26 avril 20169 a Auteur j'avais déja regardé mais je ne parle pas russe, et j'ai pas confiance au sites etranger
Posté(e) : 28 avril 20169 a Renseigne toi quand meme chez nissan Je les ai changé sur le 3.3 d'un pote et il n'y en avait pas pour si cher que ça
Posté(e) : 28 avril 20169 a Auteur J'vai essayer mais les connaissant, même avec la ref il vont rien trouver
Posté(e) : 3 juin 20169 a Bonjour actuellement à la recherche silent blocs de caisse moi aussi, je te poste un lien : ANR1504 - Silent Bloc de Caisse - Carrosserie et Intérieur - Range Rover Classic - Land Rover ce sont des silent blocs de caisse de Range : 1,15€/pièce je viens d'en commander 16 pour 26€ fdp inclus. en espérant que ça puisse aider d'autres patrol
Posté(e) : 3 juin 20169 a [ATTACH=CONFIG]127842[/ATTACH] je viens d'en commander 16 pour 26€ fdp inclus. Salut Alex, Pourrais-tu nous indiquer les dimensions de ces silent-blocs (diamètre intérieur et extérieur, épaisseur) lorsque tu recevras ta commande ? Merci d'avance.
Posté(e) : 7 juin 20169 a Salut Alex,Pourrais-tu nous indiquer les dimensions de ces silent-blocs (diamètre intérieur et extérieur, épaisseur) lorsque tu recevras ta commande ? Merci d'avance. comme convenu voici les dimension des silent-blocs que j'ai reçu aujourd'hui: diam ext: +/- 56mm diam int: +/- 15mm epaisseur: +/- 16mm <> 18mm sur la collerette. Prix: 1,15€/pièce envois super rapide et suivis DPD et en prime un smiley + merci et un autocollant Landypoint Modifié 7 juin 20169 a par alex136
Posté(e) : 7 juin 20169 a Merci Alex ! Je vais étudier ça, pour l'instant je n'ai pas bien le temps, mais ça se fera. En épaisseur, ça me parait petit. Je te tiendrai au courant.
Posté(e) : 7 juin 20169 a Merci a toi Alex pour ces précisions et j'en profite donc pour rebondir sur le sujet, d'après vous, peut on mettre deux silent blocs superposés l'un sur l'autre?
Posté(e) : 11 juillet 20204 a Est-ce que quelqu'un a testé ces silentblocs de Range Rover sur un 160/260 ? Ou est-ce que vous avez trouvé des silentblocs d'autres modèles ou marques qui font l'affaire ?