ouargla Posté(e) : 4 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2016 ...............pour un sujet peu souvent abordé : le cric ! Car je vais m’équiper en " neuf " ! Quel genre de cric utilisez vous ? Gonflable , d'origine, hi-lift ou autres . Et que pensez vous du cric gonflable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'âne tro'troll Posté(e) : 4 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2016 J'ai pas encore essayé le cric bouteille , j'ai 2 traverses de chemin de fer à l'ancienne à la maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le troll43 Posté(e) : 4 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2016 Pour moi j'ai pu essayer le gonflable cest pas mal , mais je vais me prendre un hilift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien88 Posté(e) : 4 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2016 Moi j'ai le cric d'origine nini c'est pas terrible je vais investir dans un hi lift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 4 mai 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2016 Bon : 1ers témoignages : cric nini pas terrible (je suis assez d'accord) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Struck Posté(e) : 4 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2016 perso j'ai un gonflable et si on prend le temps de d'installer en dessous un bon tapis (surtout si on est sur de la rocaille) je trouve ça pas mal .Un Hi-lift si on a pas de point d'appui bien costaud( protections de bas de caisse fixée au chassis par exemple) c'est pas terrible. Mais si on de quoi faire c'est le top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 4 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2016 (modifié) En plus de lever une roue ou un côté, le hilift permet de sortir un Troll des ornières ou d'un posé sur le ventre, voire de remplacer un treuil Le mien a 16 ans et je l'ai plus que rentabilisé Modifié 8 juin 2016 par tubalcain84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOF26 Posté(e) : 4 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2016 Pour la maintenance un cric rouleur 3 tonnes pour le reste ,un hi-lift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoittetSebastien Posté(e) : 4 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2016 ça dépend pour quelle utilisation. A l atelier cric rouleur ou bouteille. J ai un hi lift mais je ne comprend pas comment l utilisé sans faire une beugne sur le troll, du coup il sert qu a demonter les pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 mai 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2016 Cric rouleur et au cas où celui du bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 mai 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2016 Peu de suffrage pour le cric gonflable , kana même. Ça me semblait pourtant simple et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 6 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2016 Pour la maintenance un cric rouleur 3 tonnes pour le reste ,un hi-lift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoittetSebastien Posté(e) : 6 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2016 Le cric gonflable on y pense au début pour soulever le troll dans un bourbier mais c est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 mai 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2016 Cric rouleur et au cas où celui du bord Comme Pierre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5pz Posté(e) : 7 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2016 Salut, Cric d'origine, avec un max de cales et un Hi-Lift pour les situations plantage.... Yves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 7 mai 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2016 cric d'origine + hi lift rassemblent les suffrages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 8 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2016 cric d'origine + hi lift rassemblent les suffrages cric rouleur+l origine mes j ai souvent le rouleur dans le 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 8 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2016 si tu a de bon parechoc ou de bonne barre de coter qui son en chantier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 10 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2016 rouleur 5 tonnes et celui qui est d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 10 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2016 cric rouleur pour ma part le hil lift je n en veut pas pas confiance du tout.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 10 mai 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2016 Un bon cric rouleur revient souvent quand même faut pas de sable, quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 10 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2016 si moi je m'en sers dans le sable avec une planche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aurelien.c Posté(e) : 8 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2016 Pour le garage cric rouleur Et cric origine dans la voiture (mais je fais principalement du bitume ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 9 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2016 J'ai pas encore essayé le cric bouteille' date=' j'ai 2 traverses de chemin de fer à l'ancienne à la maison ! [/quote'] tu n'es pas trop en merde pour les transporter avec toi:mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 9 juin 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2016 tu n'es pas trop en merde pour les transporter avec toi:mdr9: les transporter c'est pas trop difficile : c'est les bouger !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés