Aller au contenu

Qui/Que/Quoi/où ? (présentation quoi !)


Victor87

Messages recommandés

Bonsoir/jour à tous,

 

Je vais tenter de ne pas faire mon gros boulet et faire une présentation correcte :)

 

Je m'appelle Vic, j'ai 28 ans,

J'ai eu par le passé un UAZ 469, c'était un gros coup de coeur, loin de la raison et un gouffre financier (tout est relatif, un 4x4 n'est jamais économe, alors si en plus c'est vieux et soviétique... ), j'ai dû m'en séparer après deux ans de pur bonheur suite à un déménagement :'(

 

Le temps a passé, et je me rends compte que je continue à lorgner sur tous ces 4x4 somme toute attachants à leur façon !

Combien de fois ne me suis je pas dit "mince... si seulement j'avais un plus grand coffre" et autres "putain, l'UAZ il serait passé !"

 

Vous l'aurez compris... l'envie se fait sentir d'avoir à nouveau un vrai 4x4 !

 

:) pourquoi le patrol dans ce cas ?

> avoir un véhicule bien connu, avec une communauté nombreuse et active

> des pièces faciles à trouver, des prix raisonnables, et au pire des cas, des garages qui ne vont pas m'envoyer à la mer*e avec mon "bazar" :2 (21):

> Une certaine fiabilité que je n'ai jamais su déceler dans mon vieux camion ^^ (fiable ? c'est quoi ça ?...)

 

Côté utilisation :

- Faire mon bois tous les ans (y va tracter/porter, le pauvre ptit loup)

- Partir en trip (pas du raid, mais pas du camping), une ou deux fois l'an

- faire mes trajets quotidiens (6km) toute l'année

> se serai, en gros, "la bête de somme" du ménage (et un peux aussi mon jouet pas toujours super utile mais tellement agréable à conduire ;) !... faut bien trouver des arguments pour convaincre madame !)

 

Je n'ai donc pas encore su me décider au niveau du modèle...

un "pas trop vieux", après 2000 sans doute, on verra bien ce que je trouve, n'étant pas dans l'urgence j'espère pouvoir en dénicher un beau, qui ne me demandera pas de gros travaux dés l'achat

 

Sur ce

j'espère trouver réponses à mes questions sur le forum, ce dont je ne doute pas

bonne soirée à tous et merci à ceux qui me liront,

 

Vic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi,tu verra tu est sur un super site,pleins de bon conseil et des personnes (que je ne connais pas d'ailleur) mais qui sont là pour t'aider au maximum .Cela s'appel l'entraide .

 

Bonne recherche d'un futur patrol. Santé :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil chaleureux :) !

 

Déjà en parcourant ce (super) forum, j'ai su trouver pas mal de réponses :)

Par contre je ne vois pas beaucoup de gens contraints de leur ôter leurs banquettes arrières

 

> Etant Belge (vous savez, ce pays où utiliser un véhicule à moteur coute un bras... ou un rein voire les deux!), je vais y être presque contraint et forcé :'(

je vais donc me retrouver avec un troll (sans doute un y61 long, pour l'espace de chargement, partir en vacances avec une tente de toit etc..), avec un espace immense à amménager

:) je suis menuisier, donc je vais pouvoir m'y atteler sérieusement, par contre je cherche des idées, je vais sans doute pas tarder à poster des questions à ce sujet dans la section adéquate ;)

Modifié par Victor87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

 

:breiz:

 

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12): Le réglement des forums !

 

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0

 

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph

 

Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici :2 (12):Tags - Compte Premium

 

 

<center>portail_slide.png</center>

 

 

La boutique, c'est là :2 (12):http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php

 

Et pour nous aider, c'est là :2 (12):Le Site des Patrol's - Don PayPal

 

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire :2 (12):Pièces 4x4 et accessoires 4x4 - Jeep, Land, Mitsubishi, Nissan, Suzuki, Toyota... - Euro4x4parts

 

 

attachment.php?attachmentid=123603&d=1457340300

 

 

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.