Aller au contenu

Un nouveau sur le forum.


dyades

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Je me présente. Je ne nomme Romain alias Dyades, j'ai 31 ans, je vie dans les Landes. Je possède un y160 de 1987, 3L3, châssis court. Ce troll a une subie quelques modifications. En effet, il a bien rouillé avec un énorme trou dans le châssis. Des trous dans la cabine, plus de silent block, un phare cassé, et j'en passe.

 

Du coup, il a subi une cure de jouvence. On a avec des amis complément modifié la bestiole. Je précise qu'il ne roulera plus sur route ouverte. Il sert que sur mon terrain privé, pour une autre de mes passions.

 

Liste de modifications :

 

Découpe de la partie cabine et de l'arrière.

Création d'une nouvelle structure arrière.

Châssis renforcé.

Création d'un planché en bois.

Création de nouveaux supports de silent block.

Cabine renforcé au sol et barre de renfort.

Suppression des optiques avant et arrière.

Suppression de la calandre.

Fermeture de la cabine et de l'arrière.

Dépose du réservoir.

Lasure du planché en bois.

 

A venir :

 

Blackson du châssis.

Installations de 4 spot à LED. Deux faisceaux larges et de longs. Totale 4200 lumens.

Peinture vert OD.

Création d'une structure arrière pour bacher le troll.

Peinture du châssis à la peinture anti rouille et des parties abîmées.

Fixation d'un pare buffle maison.

Création d'une nouvelle calandre.

Peinture sur les jantes.

Fixation de l'attache remorque.

Montage d'une m134 vulcan ou d'un calibre 50 browning. Ce sont des répliques d'airsoft.

Peinture noire du planché avec du sable pour pas déraper.

Changement des durites de gasoil.

 

Le but visé du troll est de servir de véhicule de transport de troupes, pour mon terrain d'airsoft. Nous en sommes à plus de 70 heures de boulot. Je vous ferai parvenir des photos à l'occasion.

 

Du coup, nous sommes passés à 8 places assises.

 

Bonne soirée à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour l'accueil. ;)

 

Vu qu'il verra que mon terrain, on se lâche! On est un peu taré sur les bords. :2 (15): Mais comme dit mes amis :" on fait de mal à personne." En sachant, que c'est un ami qui me l'a donné. Et qu'il devait être transformé en véhicule de type PATSAS. Seulement, il y a tellement de boulons rouillés, etc... Ça devenait très compliqué. Et aussi très chère!

 

Après, on s'en sert pour transporter du matos, pour bricoler et transporter du personnel. Sinon il partait pour la casse. Donc deuxième vie, il doit en être content. :) Je vais vraiment essayer de vous faire des photos. Surtout arriver à les mettre sur le forum. D'ailleurs on va faire un snorkel maison. Il y en a pour quelques mois encore!

Modifié par dyades
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tmp_9746-IMG_20160524_161502-725553713.jpg

 

Par avance, si j'ai fait une bêtise pour la dimension des photos. J'en suis désolé. Je l'envoie de ma tablette, et je ne maîtrise pas tous. Ces photos ont quelques jours! Je vais essayer de faire d'autres photos. D'une part plus "parlantes" et plus jolies.

 

Pour schématiser, on cherche ça...

 

tmp_9746-gmc4410-1230359064.jpg

 

En plus moderne et avec les proportions du troll.

tmp_9746-IMG_20160524_160835630701254.jpg

Modifié par dyades
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil. On est pas aussi bien reçu sur tous les forums. :D Je vais faire un reportage photos. Mais, la honte. J'ai pas pensé à faire des photos depuis le début. Je vais voir avec mes amis si ils peuvent m'en faire passer.

 

Je suis content d'être par mit vous.

 

Il faut que j'ouvre un autre post ou je continue ici? ( pour le reportage photos.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

 

:breiz:

 

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12): Le réglement des forums !

 

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0

 

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph

 

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12):Galerie d'exposition des Troll's du site

 

 

 

 

Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici :2 (12):Tags - Compte Premium

 

 

<center>portail_slide.png</center>

 

 

La boutique, c'est là :2 (12):http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php

 

Et pour nous aider, c'est là :2 (12):Le Site des Patrol's - Don PayPal

 

 

 

 

Et n'oublie pas le weekend du 05 AU 07 Août :

 

LES LANDES DE BREIZH

 

N'hésite pas à venir partager avec nous ce merveilleux weekend en t' inscrivant ici :2 (12):Les landes de Breizh 2016 [5 aout au 7 août 2016] (35)

 

 

 

 

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire :2 (12):Pièces 4x4 et accessoires 4x4 - Jeep, Land, Mitsubishi, Nissan, Suzuki, Toyota... - Euro4x4parts

 

 

attachment.php?attachmentid=123603&d=1457340300

 

 

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:<!-- google_ad_section_end -->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.