Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonsoir à tous,

 

Comme promis voici mon acquisition! :2 (15):

 

DSC04841.jpg

 

DSC04842.jpg

 

DSC04843.jpg

 

DSC04844.jpg

 

DSC04839.jpg

 

Voila pour les présentation :2 (17):

 

Donc avec le frangin nous avons changé toutes les huiles (€€€€) :2 (24): pas donné mais ainsi il est reparti pour un moment de ce coté là!

 

Les 2 biellettes de barre stabilisatrice avant je le perds un peu moins sur les petites routes... :2 (15):

 

Pour l'arrière j'ai commencé à fouiner sur le forum mais j'aurai certainement des questions sur le vérin arrière gauche :2 (10):

 

Lors du rapatriement perdu le bout du pot d'échappement + le feu arrière gauche qui se trouve dans le parechoc les fils ont également légèrement fondus mais ce n'est qu'un mauvais souvenir :2 (19):

 

 

Un autre point les jantes qui se trouvent dessus sont relativement épaisses et les goujons ne sont pas de trop long les écrous ne vissent pas sur une grande longueur! Il faut que j'étudie la question de près! :2 (17):

 

Sur ce bonne journée à tous et @+ :2 (26):

Modifié par Le Peyrousien

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 19 minutes, Pierre Grosjean a dit :

c'est un CRD common rail ?

la pipe c'est le départ du LDR vers le radiateur donc sonde de température

Bonjour Pierre,

Merci de ta réponse, pour la question je ne sais pas comment je peux le voir si c'est un CRD common rail il y a juste écrit dessus 3.0 Di Turbo ? Désolé je ne suis pas un spécialiste :2 (20):

Pour la sonde je pensais également que c'était la sonde de température, mais étant débranchée l'indicateur de température au tableau de bord fonctionne :2 (18): :2 (24): d'où ma question :2 (15):

Merci @ + :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 12 heures, Pierre Grosjean a dit :

tu en as une pour l'indicateur et l'autre pour l'ECM

Il est de quelle année ?

Bonjour,

Donc c'est celle de l'ECM j'ai un défaut au tableau de bord.

C'est donc l'ECM qui bloque l'accélération lorsque on est en surchauffe  pour éviter de tout casser ?

Il y a 11 heures, biscatroll a dit :

Non c'est un 2002, non CRD et il n'y a rien d'écrit sur le cache du CRD 

FAC6D5AB-9083-4C6B-9022-69290AE32305.jpeg

 

Oui il est de 2002 j'ai le grand cache gris autour de l'échangeur avec inscrit 3.0l Di dessus.

Merci à tous les deux et @+ :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour

Il y a 3 heures, Bretzebuth a dit :

@Pierre Grosjean, la photo est issu du Gros de Biscatroll et non de celui de Le Peyrousien afin de certifié qu'il ne s'agit pas d'un CRD

Merci de préciser Bretzebuth, tel que je l'ai présenté cela prête à confusion  :2 (20): c'est la photo de celui de Biscatroll

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous,

Les réserves de foin pour les chevaux étant épuisées :2 (22): il faut faire un peu de transport ! :2 (17):

Donc on le Troll s'y colle…

Bonne journée @+ 

 

20190215_171516.jpg

20190215_171502.jpg

Posté(e) :

Je vois qu'il y a des passionnés de tracteurs... Un ami à moi organise chaque année en Juin des récoltes avec battages à l'ancienne... Il possède une vieille batteuse lieuse (fixe)  qui est entraînée par un moteur monocylindre de 28 litres de cylindrée... (10 fois nos Patrols mais sur un seul cylindre au lieu de 6)

Il y a de vieux tracteurs à boule chaude etc... Bref que des anciens magnifiques, voir rares...

Si il y en a que ça intéresse, c'est dans le 31 ou le 32 en fonction aux alentours de Toulouse. En bref autour de chez moi! 🙂 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.