Posté(e) : 12 juillet 20168 a bonjour a tous j aimerais acheter un boitier additionnel pour mon gr 3l di si vous pouvez me renseigner sue quelle marque acheter et si vous avez des photos de l installation:2 (15): merci beaucoup
Posté(e) : 12 juillet 20168 a Un des plus connus c'est Kitpower, certes pas donné mais il vaut le coup.Boitier additionnel Nissan Patrol-GR, boitier de puissance | Kitpower
Posté(e) : 20 août 20168 a En 2006, sur mon y61 chassis long 2.8TD , j'ai monté un artechnologie de chez ruggeri et j'en ai été très content . 1/ prix attractif et négociable 2/ excellent sav pour les conseils et les questions + retour gratuit atelier du boitier afin d'y mettre un câblage pour installation d'un bouton de M/A depuis l'intérieur du véhicule . Bonne réputation , et j'avais , a l'époque lu un article élogieux très complet dans un journal 4x4. Voila mon avis , et si demain je devais en racheter un , je prendrai le même
Posté(e) : 21 août 20168 a le 2,8 n'est pas du tout le 3.0 ...... que veux tu dire par cela ?? en effet , c'est pas du tout le même moteur ; mais j'imaginai que si ruggeri était compétent pour mon ex 2.8 , il seavait aussi faire pour un 3.0L Pour mon futur 3.0 y61 , je verrai , à l'usage si j'en monte un . et a ce moment là je choisirai la ''bonne '' marque . Je suis allé voir sur le site de KITPOWER et c'est vrai que 200 cv .... ca doit être sympa!!
Posté(e) : 21 août 20168 a Référent Mécanique la gestion du 3.0 est totalement différente de celle du 2,8 et savoir faire sur l'un n'implique pas obligatoirement que l'on est bon sur l'autre
Posté(e) : 22 août 20168 a la gestion du 3.0 est totalement différente de celle du 2,8 et savoir faire sur l'un n'implique pas obligatoirement que l'on est bon sur l'autre La preuve c'est que Adonis fabriquant réputé pour les Toy et les 61 TD6 ne veulent pas en faire pour le 3l, trop compliqué d'après eux.
Posté(e) : 22 août 20168 a Référent Mécanique sur le Mascott les moteurs tiennent sans pb les 400 000 km, un ami qui fait de la messagerie en a eu 2, mais Renault truck lui changeait les injecteurs tous les 100 000 ! mais sur ce véhicule le moteur est limité en puissance ...
Posté(e) : 22 août 20168 a La preuve c'est que Adonis fabriquant réputé pour les Toy et les 61 TD6 ne veulent pas en faire pour le 3l, trop compliqué d'après eux. trop compliqué....ou trop risqué ?
Posté(e) : 22 août 20168 a Référent Mécanique compliqué .. ce moteur quoique certains en disent est très solide, mais sophistiqué ! bricoleur du dimanche, s'abstenir !
Créer un compte ou se connecter pour commenter