Posté(e) : 23 juillet 20168 a slt les trolleurs dans quel post serrait-il possible de trouver comment réparer la charnière de la porte de mon pegaso ? ça fait un quart d'heure que je trifouille . merci les gars.adishatz.
Posté(e) : 23 juillet 20168 a Tu as ça : http://www.patrol-gr.net/carrosserie-et-peinture/53749-restauration-charnieres-de-portes-y60-reportage.html
Posté(e) : 23 juillet 20168 a C'est quelle porte qui merdouille ? c'est celle du coffre ou les latérales ?
Posté(e) : 23 juillet 20168 a Auteur C'est quelle porte qui merdouille ? c'est celle du coffre ou les latérales ? ah oui je n'ai pas précisé, c'est la portière coté chauffeur et c'est un Y61 td6. désolé adishatz.
Posté(e) : 23 juillet 20168 a Auteur Tu as ça : http://www.patrol-gr.net/carrosserie-et-peinture/53749-restauration-charnieres-de-portes-y60-reportage.html merci jacktrol ça va super m'aider pour les refaire à la rentrée. Là à une semaine du départ je n'ai pas le temps.adishatz.
Posté(e) : 24 juillet 20168 a Auteur Mais elles ont quoi ? elles sont tombées ?? j'ai l'axe de la charnière qui a du jeu et la porte touche le seuil en la refermant, c'est un problème sur nos trolls.adishatz
Posté(e) : 24 juillet 20168 a Ah ça je ne connais pas encore ... Pourtant, je les ai toutes eues Et bien, là, je ne peux pas t'aider, moi je suis menuisier donc, je te dirais de raboter la porte, mais sûre ...
Posté(e) : 24 juillet 20168 a Auteur A ça je ne connais pas encore ... Pourtant, je les ai toutes eues Et bien, là, je ne peux pas t'aider, moi je suis menuisier donc, je te dirais de raboter la porte, mais sûre ... je fais le même métier que toi mais sur de la ferraille. Alors je vais limer le dessous de la porte..adishatz
Posté(e) : 25 juillet 20168 a Le langage des signes est universel ! Et pierre parle couramment Russe Merci pour la vidéo.
Posté(e) : 25 juillet 20168 a Je me demandais si c'est des pièces qu'on trouve dans le commerce (voir chez Nissan) ou si on doit les faire fabriquer??
Posté(e) : 25 juillet 20168 a Moi je les avais fait changer par mon garagiste. Donc oui, ce sont des pièces disponibles chez des fournisseurs.
Créer un compte ou se connecter pour commenter