Aller au contenu

Patrol Y61 2.8


TROLL2B

Messages recommandés

Alors tu as tout compris! :2 (15): VIVE le TD6!

Plus sérieusement, je ne sais pas quoi te dire, certes, il ne fais pas le même bruit que le 3.0L, mais je n'ai pas cette sensation sur le mien.

Je n'ai jamais eu de 3.0L, et ça fais maintenant 4 ans que j'ai le TD6, alors je ne me souviens plus bien des 1er tour de roue, à part que je regrettais d'avoir vendu le 260 :2 (10):.

Mais depuis, les quelques bricoles fais dessus, m'ont fais changer d'avis :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est un bon achat !! j'en ai eu un , un y61 TD 6 long de 1999 luxe , et effectivement j'ai vite remarqué qu'il était ....... le moteur !! ..... assez présent dans l'habitacle !!!!!!!!! en gros , le moteur est assez bruyant et l'isolant un peu mince !!!

En revanche , c'est un 6 cylindres avec une belle mélodie donc pas désagréable sur petite routes .

Sur 4 voies ou autoroute, certain trouvent ça fatigant !

 

Je l'ai revendu , .... et aujourd'hui je reviens au Y 61 mais je vais prendre un 3.0l . Moins mélodieux , plus puissant (mais plus lourd) , mais surtout plus silencieux .

 

C'est un choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix le TD6:2 (15):

 

Au plus tu as de cylindres dans un moteur, au plus tu as l'impression que ça mouline.

Pae exemple, une Ferrari qui passe à 50 Km/h en agglomération, tu as l'impression qu'elle arrive à du 200 Km/h :2 (13):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Ferraillerie , je ne sais pas !!!!! :2 (15):

J'ai eu pendant trois ans une Mercedes classe E 300 TD , 6 cylindres , 177cv ....de 1999 et bien je peux dire que ça c'est du plaisir de moteur 6 cylindres , qui pousse avec un doux bruit , très doux , mais superbe et pas prise de tête sur l'autoroute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.