Posté(e) : 17 août 20168 a Salut tout le monde..!!! Pouvez-vous me confirmer SVP..!!! Je viens de me rendre compte que quand je regarde le dernier montage ( montage vidéo ) sur un autre ordinateur qui n'est pas celui avec lequel j'ai fais le montage, la musique n'est pas la même Normalement la musique que j'ai inclus dans le montage est celle-ci : Et il me semble que quand vous regardez la vidéo, vous avez le même type de musique mais sans les paroles, juste avec un air de guitare et de temps en temps le refrain en mode gospel tout pourrit.... En faite j'ai pris le Lyrics à cause des droits d'auteur mais il m'ont quand même enlevé les paroles Vive YouYou.............................................................................
Posté(e) : 17 août 20168 a C'est bizarre, sur l'ordi à Pauline ce n'est pas la même A mon avis je dis ça mais je peux me tromper. ...mais c'est la faute à Pauline. ...
Posté(e) : 17 août 20168 a Merci Npatrol80 pour les photos - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - A mon avis je dis ça mais je peux me tromper. ...mais c'est la faute à Pauline. ... Oui ça doit venir de là
Posté(e) : 18 août 20168 a Salut a tous Passez un très bon week-end bien boueux. Je suis encore en Bretagne, le Trol est presque propre et devrait freiner assez pour ramener la caravane. Je mettrai quelques photos une fois à la maison.
Posté(e) : 22 août 20168 a Administrateur Me voila revenu de vacances ... J'ai enfin trié mes photos ! Quelques têtes sympathiques aux landes de Breizh cette année :
Posté(e) : 22 août 20168 a Administrateur La tombola, cette année le grand gagnant, notre ami Bretzebuth : (il en a gagné des lots ... les autres l'ont détesté mdr)
Posté(e) : 23 août 20168 a Un copilote comme on en a rarement vu [ATTACH=CONFIG]129897[/ATTACH] :agah:Un vrai sanglier !
Posté(e) : 23 août 20168 a :agah:Un vrai sanglier ! Ahahahah mais euh.... c'était juste pour garder ma peaux de jeune fille^^ Sinon, je m'en souviendrais longhtemps des américaines et de leur moyeux
Posté(e) : 23 août 20168 a salut a tous quelques photos des LDB , pas beaucoup cette année plus de video mais pas triées merci a tous ceux qui partage les photos et vidéos de ce merveilleux weekend qui est un régal chaque année et merci surtout au staff PGR pour l'organisation :agah::agah::betm13::betm13::betm13:
Posté(e) : 23 août 20168 a Pour que vos photos et vidéos soient dans la future page de la sortie envoyez les à l'adresse webmaster@patrol-gr.net et pour les fichiers volumineux vous pouvez les uploader gratuitement avec https://www.wetransfer.com/ Pensez y avant que Jeff attaque la page après ce sera trop tard
Posté(e) : 31 août 20168 a après Louise Attaque dans "J't'emmène au vent" on attend Jeff attaque dans "J't'emmène dans la boue aux Landes de Breizh"......................................................
Posté(e) : 1 septembre 20168 a Les nouveaux yeux du Baroud sont arrivés... MERCI Euro4x4Parts et PGR pour le bon d'achat . Je vous mettrais une p'tite photo quand ils seront montés. Modifié 1 septembre 20168 a par laurent44
Posté(e) : 18 septembre 20168 a Administrateur Le reportage photos est fini !!! Bon visionnage à vous tous - LdB 2016