Posté(e) : 26 août 20168 a Voici quelques photos prises aujourd'hui à Valloire pour ceux qui ne peuvent pas faire le déplacement
Posté(e) : 26 août 20168 a Auteur De rien Jeff .j'en ai profité pour faire quelques achats sur leur stand et j'ai pu faire la bise à Francoise qui n' était pas venue depuis 2 ans sur ce salon, bref c'est toujours sympa d'avoir une relation suivie avec un distributeur Le Toy n'est pas mal non plus ! quelques cellules
Posté(e) : 26 août 20168 a Administrateur Arrête de dire que tu as fait la bise à Françoise, tu vas rendre tout le monde jaloux Oui c'est vraiment un partenaire en OR
Posté(e) : 27 août 20168 a merci pour les photos. la fois où j'ai vu Françoise elle se tapait un roupillon dans un pré .adishatz.
Posté(e) : 28 août 20168 a Auteur Merci Tof. Je n'ai pas pu monter cette année Je ne t'ai effectivement pas trouvé,même au Don Camillo On aura d'autres occasions pour une binouze quelques autres photos: Modifié 30 août 20168 a par TOF26
Posté(e) : 30 août 20168 a Administrateur Oui il était présent et exposait ses expéditions. Désolé photos supprimées, non ne voulons pas entendre parler de ce personnage ni de son entreprise ici !
Posté(e) : 30 août 20168 a Ah j'ai dû louper quelque chose, désolé. Mais par contre le pauvre orange n'avait rien demandé.
Posté(e) : 6 septembre 20168 a salut Valloire 2016, un bon millésime comme d'hab ...... Modifié 9 septembre 20168 a par black
Posté(e) : 6 septembre 20168 a Oui il y avais le Suisse comme vous dites, il avait deux troll long, dont celui du salon, qui était vraiment chouette! Modifié 6 septembre 20168 a par Rooky
Posté(e) : 9 septembre 20168 a salut merci à pierre G. pour l'adresse du resto, très sympa et très bon Modifié 9 septembre 20168 a par black
Posté(e) : 9 septembre 20168 a LA POUTRE. Il en parlait sur un autre post, et bien d'accord avec black, super resto !
Posté(e) : 11 septembre 20168 a LA POUTRE.Il en parlait sur un autre post, et bien d'accord avec black, super resto ! c'est bien celui-là