Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous, suite a un refus du controle technique, je dois remettre mes barres stabilisatrices que j'avais enlevé pendant la réhausse.

je suis donc en train de couper et rallonger les biellettes mais impossible de remettre la main sur ces brides Qui tiennent la barre sur les tirants a l'avant et sur le pont pour l'arriere (ce sont les memes il me semble)

 

Sway BAR Mount Saddle Fits Nissan Patrol Nolathane 42931 Express | eBay

 

j'ai trouvé ça mais je pense qu'on peut trouver moin cher en france, quelqun sait comment s'appelle cette piece en français?

 

merci d'avance et bonne semaine ! :2 (26):

Posté(e) :

Va demander chez Nissan avec les frais de port ça te reviendra au même prix. Mais ton CT te fais chier, je viens d'y passer ce jour sans barre stab à l'arrière et ras.

Posté(e) :

bonsoir il y a notre partenaire ou c'est mois cher avec remise PGR

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour, merci pour vos réponses, j'ai pensé à les fabriquer avec des demi tubes du bon diamètre et des équerres, mais je disais si ça coute 20 balles ce serait con d'y perdre une apres midi.

chez nissan le probleme c'est que c'est loin de chez moi c'est fermé le weekend et il f'aut y aller deux fois: une fois pour commander et payer et une autre pour recuperer le matos, c'est pas pratique du tout.

chez les partenaires j'ai pas trouver je ne connais pas vraiment l'appellation de cette pièce.

 

j'esperais trouver un lien internet pas cher mais au pire des cas je les fabrique.

 

Encore merci :)

Posté(e) :

lance une demande en occas, il y a surement de la dispo

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.