Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Tu veux mon mail

ta mon numero : envoie moi tof par sms

Posté(e) :
  • Auteur
Tu veux mon mail

ta mon numero : envoie moi tof par sms

demain photos par contre je suis de la vieille generation question portable j en ai un tout vieux:2 (15):adishatz

Posté(e) :

J'arriverai à ouvrir t'inkiete

proverbe à moi spécial : si té un nul en méca, de ton portable sers-toi !

:out1:

Posté(e) :
  • Auteur
J'arriverai à ouvrir t'inkiete

proverbe à moi spécial : si té un nul en méca, de ton portable sers-toi !

:out1:

:enaccord2::enaccord2::mdr::mdr::mdr_::2 (15):.adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur

pour les silens blocs je crois avoir la solution.apres un bon conseil surtout ne pas utiliser une scie cloche pour trouer la tole de l aile a la sortie de la boite a air..adishatz

Posté(e) :
  • Auteur

silen bloc reparés par contre le tube coudé en plastique dur de la sortie de la boite a air enorme galere pour le faire passer.il ma paru preferable de demonter l aile pour y avoir acces avec plus de facilité( c est ce que je fait.reste quelques vis donc demain demontage.) alors si vous trouvez un flexible acheté le ou acheté un snorkel plus cher .adishatz

Posté(e) :
  • Auteur
ça avance kan meme

courage

ah oui ça va être nickel je vais pouvoir bosser à l'aise mais quand on n'a jamais démonté une aile ce n'est pas évident :2 (10):.adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur

tentative de demontage de l aile bien evidement tous ne c est pas passé comme prevu toute les vis devissées sauf une foirée la plus dififcile d accées bien evidement celle dessous du carter qui ce trouve entre le capot et le pare a brise comme je suis pas du genre maniaque j ai tiré sur l aile histoire de pouvoir passer une petite disqueuse pour grandir le passage (tole a l interieure de l aile)pour le passage du tube en plastique dur coudé sortie boite a air une histoire de deux minutes .demain remontage aile et ajustement de la boite avec ce foutu coude.adishatz.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

pas de photo, des détails il est enfin monté Dernière petite galère : lors du raccordement du cône du snorckel il est plus gros que le cône de la boite à air donc fabrication d'une entretoise du même diamètre que le cône du snorckel riveté sur le cône de la boite à air et siliconé. Ouf ça en fait des cônes c'est bon tout le monde a suivi.:2 (15): et évidemment là j'ai pas compris j'ai entendu un petit tic et plus aucune alim elec, batterie morte ! heureusement elle était sous garantie.adishatz.

Posté(e) :

Et le tac ? :out1:

Bon : bon boulot

pas de tof ? bouououou

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

je fais remonter ce sujet car je pensais me monter un Snorckel euro4x4 sur mon Y 61  3.0  de 2000  mais si c'est une telle galère avec obligation de démonter l'aile, je vais laisser tomber .... A moins que ce soit une mauvaise expérience ... Est-ce que quelqu'un a monté sans problème un modèle de chez euro part 4x4 sans se faire Ch...?

Posté(e) :
Il y a 20 heures, CHRISLVG a dit :

je fais remonter ce sujet car je pensais me monter un Snorckel euro4x4 sur mon Y 61  3.0  de 2000  mais si c'est une telle galère avec obligation de démonter l'aile, je vais laisser tomber .... A moins que ce soit une mauvaise expérience ... Est-ce que quelqu'un a monté sans problème un modèle de chez euro part 4x4 sans se faire Ch...?

salut

moi j'en ai monté un sur un 2005 sans aucun prb et sans avoir à démonter l'aile !! :2 (26):

Posté(e) :

C'est bien ce qu'il me semblait. Faut pas tomber l'aile

mais l'intérieur de l'aile, bien-sûr 

Posté(e) :

Nickel !!! Je suis, en plus, tombé sur post très long et très bien fourni de 2011 et 2012 sur les snorkel europart4x4, et ça m'a l'air tout à fait correct !!!   En plus, vu le prix par rapport à un  modèle de marque (Safari) ça vaut surement le coup !!

Hihihi ... le 15 février, promo chez Lidl pour une petite disqueuse pneumatique, ça tombe bien, pour découper l'aile !!!

Posté(e) :

Piste la puissance en watt et la vitesse de rotation du disque : important. 

Posté(e) :

19000 tours/minute à 6.30 bars.

La puissance n'est pas mentionnée. c'est du pneumatique.

Posté(e) :

important la puissance (wat) 

190 000 ? t'es sur ?