Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

comme convenu depuis ma présentation sur le Bistrot, j'ai le plaisir de vous présenter mon troll, un 3.3 l diesel de 1986. Il est comme on dit dans son jus.

Depuis les travaux ont commencé principalement sur la carrosserie.

En effet une rouille très ravageuse et perforante à certain endroits.

- Bas de caisse

- Support caisse

IMG_1699.jpg

IMG_1924.jpg

- passage de roue avants et arrières

- etc .... les photos parlent d'elles mêmes.

IMG_1725.jpg

En somme tout pour décourager, mais la passion l'emporte et on a vite fait de se reprendre et bichonner nos petits vieux.

La suite, oui car il y en une, le travail de carrosserie a été effectué et je vous ferai parvenir les images prochainement.

Je vous dis au revoir et à bientôt.

IMG_1700.jpg

IMG_1705.jpg

IMG_1712.jpg

IMG_1707.jpg

IMG_1748.jpg

Posté(e) :

et oui la maladie des 3.3 toujours aux mêmes endroits, mais ça reste de très bons jouets, avec des moteurs :agah::agah::agah:

Posté(e) :
3.3 les meilleurs ? je plaisante lol

mécaniquement c'est sûr :2 (15)::2 (15): moteur robuste et fiable si pas bouriné comme un âne :2 (14):, après il a d'autres défauts comme des lames :2 (8): bien que !! en clair mon rêve serait un châssis de gr avec un moteur de 3.3 :2 (15):

Posté(e) :
mécaniquement c'est sûr :2 (15)::2 (15): moteur robuste et fiable si pas bouriné comme un âne :2 (14):, après il a d'autres défauts comme des lames :2 (8): bien que !! en clair mon rêve serait un châssis de gr avec un moteur de 3.3 :2 (15):

Ouais les lames .....

Sur pour la route c'est pas top, mais en franchissement c'est mieux que des ressorts qui rebondise plus.

Apres l'outil plaisir parfait existe pas d'apres moi :2 (26):

Posté(e) :

Hello ! J'ai eu le mien dans le même état avec de la corrosion perforante partout ! Un peu de tôlerie, un mig et en avant :)

LE 3.3 D Atmo manque cruellement de patate selon moi, mais c'est pas ce qu'on lui demande :2 (15):

Posté(e) :
viens conduire mon Y61 BVA et tu verras toute la différence :2 (26):

je veux bien pierre mais t'habites trop loin de chez moi :2 (15)::semoque::semoque:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Une bonne base pour ce Troll 160.

Les travaux avancent ?

• 3 mois plus tard...