Posté(e) : 15 décembre 20168 a Référent Mécanique WHEELER DEALERS FRANCE :JAGUAR XJS V12 mais je ne retrouve pas l'émission sur la Jeep
Posté(e) : 15 décembre 20168 a Je l'ai vu mais celle de l’émission est plus récente, par contre les anglais ont fait une cj7
Posté(e) : 16 décembre 20168 a Auteur Un peu qu'on veut pour les photos supplémentaires. Pas de problème Piersophie je mettrai d'autres photos de la Jeep. Elle a pas mal évolué depuis ces photos : portes, capote, marche pieds, enjoliveurs latéraux en inox, etc. Une seule fois elle a mis "ses pieds" dans le sable, elle marche très très bien ! c'est une œuvre d'art si tu fais le gros pareil, ça va péter des bulles Merci Ouargla ! Tes commentaires me rendent vraiment heureux. Ceci m'a couté plus de deux ans de travail tous les week-ends, beaucoup de pétage de plomb, ma copine qui a failli me foutre à la porte , etc. Aujourd'hui c'est un pur bonheur de la voir rouler et presque finie, j'ai bien dit presque L'achat du Patrol a fait que je laisse un peu de coté la Jeep et une Bmw carrosserie e30 que je possède aussi Magnifique, vraiment ..... Merci Jeytroll ! Je vois que l'effort a donné ses fruits. J'aime beaucoup ta photo de profil, il fait peur ton GR ! RMC Découvertes a diffusé, la semaine dernière, une émission sur la rénovation de cette JeepPierre j'en ai vu un épisode dans Wheeler Dealers où ils retapent une Jeep CJ7 effectivement, surement c'est la mème émission. la même ?Olivier, je pense que Pierre veut dire le même modèle. lui ? parce qu'on peut le voir en pop cast machin choseJe n'ai rien compris ! WHEELER DEALERS FRANCE :JAGUAR XJS V12mais je ne retrouve pas l'émission sur la Jeep Pierre, voilà : https://www.youtube.com/watch?v=ghqq0uREOtA Je l'ai vu mais celle de l’émission est plus récente, par contre les anglais ont fait une cj7 Olivier, parles-tu de Wheeler Dealers ? Le lien est tout juste au dessus.
Posté(e) : 16 décembre 20168 a Auteur Salut à tous. Je voudrais tout juste remercier énormément Olivier17200. Il a eu la gentillesse et la patience après un bon échange de mails que je trouve mon bonheur avec quelques pièces d'origine pour l'intérieur de mon troll. A mon avis il y a beaucoup de travail au niveau de l'intérieur, je vais attaquer au retour des vacances. Je compte démonter tout l'intérieur pour faire un bon nettoyage car c'est et j'aurai ces pièces à monter. Pendant mes vacances le Troll aura le droit à un gros entretien chez un pro et quelques modifs aussi Je crois que le Patrol est entre des bonnes mains
Posté(e) : 6 janvier 20178 a Auteur Bonjour tout le monde ! Bonne année d'abord. Mon Trol a subi quelques modifications et beaucoup d'entretien au mois de décembre. Tout d'abord j'ai enlevé les marche pieds maison dont je n'aimais pas et aussi décollé les baguettes de portes qui a mon avis étaient horribles ! Les marche pieds affreux Au revoir les baguettes des portes Et au revoir tout Je pense que les garde boue vont aussi dire au revoir. La suite plus tard A+ les amis
Posté(e) : 18 janvier 20178 a Auteur Je prends un abonnement pour la suite :2 (19): Ca y est je me lance
Posté(e) : 18 janvier 20178 a Auteur <style type="text/css">p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 13.0px Verdana; color: #ffffff; -webkit-text-stroke: #ffffff}p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 13.0px Verdana; color: #ffffff; -webkit-text-stroke: #ffffff; min-height: 16.0px}span.s1 {font-kerning: none}</style>Les achats et le gros entretien a commencé. Tout d'abord j'ai pris un snorkel chez euro4x4parts, tres satisfait par la qualité de celui-ci. Bonjour le carton! J'ai hate ! On ouvre le carton. Aussitôt ouvert on s'est mis au boulot avec un pote. On perce ! Aieee ca fait mal !!! Premier rendu Ca prend forme mais il reste du boulot encore Modifié 18 janvier 20178 a par Kiko
Posté(e) : 18 janvier 20178 a Auteur Puis je suis parti en voyage à Singapour, Vietnam et un petit passage à Paris. Mais autant profite de ce temps où le Patrol resterait sans bouger pour lui faire faire un petit entretien : Huile moteur de qualité Liquide de refroidissement Huile de boite et pont Filtre à air Calorstat Filtre à Huile Filtre à gazole Ca en fait des bidons Puis changement de toutes les courroies, et quelques durits d'eau & chauffage. La MAUVAISE nouvelle, le radiateur de chauffage présente des signes de vieillesse, où puis-je en trouver un neuf ? J'ai regardé sur Euro4x4parts et un radiateur de chauffage coûte la somme de 633 euros, ça me parait énorme ! Quelqu'un a un plan ? Sinon deux petites choses supplémentaires, je recherche une serrure de coffre. Je voudrais aussi savoir quel est le rapport de pont de mon Trol et les rapports de boite, juste à mode d'info. Merci d'avance ! La suite encore bien plus intéressante à venir !!!
Posté(e) : 18 janvier 20178 a C'est clair que je ne foutrais jamais 600 bal dans un pauvre petit radiateur de chauffage .... c'est du vol pur et simple à ce prix là ... mon dieu mon dieu .... Je vais essayer de t'en trouver un, si j'y arrive je te le posterai ici.
Posté(e) : 18 janvier 20178 a Auteur C'est clair que je ne foutrais jamais 600 bal dans un pauvre petit radiateur de chauffage .... c'est du vol pur et simple à ce prix là ... mon dieu mon dieu ....Je vais essayer de t'en trouver un, si j'y arrive je te le posterai ici. Salut JeyTroll, comment vas-tu ? Je trouve aussi abusé le prix pour un radiateur de chauffage, si t'en trouves un fais-moi signe ! Merci énormément pour ton aide !
Posté(e) : 21 janvier 20178 a Bonsoir, Le tuyau se change seul, enfin, une fois démonté, le radia est peut-être mûr .... Se trouve également en adaptable, pas forcément encore dispo chez Nini et surtout hors de prix.
Posté(e) : 23 janvier 20178 a Auteur Bonsoir,Le tuyau se change seul, enfin, une fois démonté, le radia est peut-être mûr .... Se trouve également en adaptable, pas forcément encore dispo chez Nini et surtout hors de prix. Salut Bud ! Comment vas tu ? Merci pour cette photo et ces infos ! Je regarderis lorsque je démonterais le tableau de bord. Je dois aussi réparer la trianglerie des essuis glaces qui ne marchent pas Et je voudrais aussi peindre le tableau de bord qui montre des signes de vieillesse. Des astuces pour cette manip ?
Posté(e) : 23 janvier 20178 a Bonsoir,Le tuyau se change seul, enfin, une fois démonté, le radia est peut-être mûr .... Se trouve également en adaptable, pas forcément encore dispo chez Nini et surtout hors de prix. c'est sur que vu l'état du tuyau y'a des chances que le radiateur soit déjà bien attaqué
Posté(e) : 24 janvier 20178 a Auteur c'est sur que vu l'état du tuyau y'a des chances que le radiateur soit déjà bien attaqué Effectivement il y a des fortes chances que le radiateur soit bien attaqué mais ceci est à voir. Etant en plein été ici, je n'arrive pas à me rendre compte si le chauffage marche correctement ou pas tellement il fait chaud De toute façon va falloir que je démonte le tableau de bord pour réparer la trianglerie d'essuie-glaces car il y a quelque chose qui ne va pas. Je voudrais aussi repeindre tout le tableau de bord comme à l'origine en marron. Sinon je recherche aussi un volant marron qui soit en bon état ! Si quelqu'un a ça je prends de suite !!! Des bonnes nouvelles avec photos à venir Modifié 24 janvier 20178 a par Kiko
Posté(e) : 24 janvier 20178 a bon courage pour trouver un volant en bon état.... je crois que c'est très rare, ils sont tous
Posté(e) : 24 janvier 20178 a Effectivement il y a des fortes chances que le radiateur soit bien attaqué mais ceci est à voir. Etant en plein été ici, je n'arrive pas à me rendre compte si le chauffage marche correctement ou pas tellement il fait chaud De toute façon va falloir que je démonte le tableau de bord pour réparer la trianglerie d'essuie-glaces car il y a quelque chose qui ne va pas. Je voudrais aussi repeindre tout le tableau de bord comme à l'origine en marron. Sinon je recherche aussi un volant marron qui soit en bon état ! Si quelqu'un a ça je prends de suite !!! Des bonnes nouvelles avec photos à venir d'origine ?
Posté(e) : 25 janvier 20178 a Auteur bon courage pour trouver un volant en bon état .... je crois que c'est très rare, ils sont tous Effectivement Olivier ! J'en ai cherché sur le coincoin, Ebay, etc. mais ceux que je trouve qui apparemment sont en bon état sont de couleur noire Et mon tableau de bord est de couleur marron donc il me faut impérativement un volant marron Ici il y a un artisan qui les refait à neuf, il faudrait que j'aille voir s'il peut faire quelque chose. d'origine ? Oui Ouargla je voudrais un volant d'origine de couleur marron. Apparemment c'est presque introuvable mais je ne perds pas mes espoirs, lol