Posté(e) : 29 novembre 20168 a Référent Mécanique première chose à tester : desserrer un départ vers les injecteurs et voir si du gasole coule ! si rien c'est le transsistor En changeant la pompe bien faire attention à bien immobiliser le pignon intermédiaire de la distribution (voir l'Astuce) sinon bonjour la galère !
Posté(e) : 5 décembre 20168 a Auteur On a remarqué qu'il y avait une pièce de desserrée sur la pompe d'injection, à voir si c'est le garage qui a fait cela ou la cause de la panne. On m'a dit aussi que ça peut être la carte elec de la pompe qui peut ne plus marcher ? Modifié 27 février 20178 a par Pilgrim
Posté(e) : 5 décembre 20168 a Référent Mécanique et quelle pièce qui est desserrée ? La carte, oui et il y a longtemps que l'on l'a évoqué
Posté(e) : 12 décembre 20168 a Auteur Alors confirmation c'était la carte ! Elle part en réparation cette semaine, vous pensez que c'est long ? Modifié 27 février 20178 a par Pilgrim
Posté(e) : 12 décembre 20168 a Normalement tu ne devrais pas en avoir pour plus d'une semaine. Et en effet ça devrait te couter "beaucoup" moins cher.
Posté(e) : 12 décembre 20168 a en effet quand on n'a pas le corps de pompe à changer ça soulage le porte-monnaie
Posté(e) : 12 décembre 20168 a Référent Mécanique j'espère que ton mécano à bien immobilisé le pignon ?!
Posté(e) : 10 janvier 20178 a Auteur On va faire réparer carte et pompe pour être sur que ça n'arrive plus. Car il y avait un peu de rouille dessus. Modifié 27 février 20178 a par Pilgrim
Posté(e) : 11 janvier 20178 a Demande à voir les pièces, c'est le seul moyen de supprimer les doutes.
Posté(e) : 21 janvier 20178 a Auteur On a réussi à enlever la carte. Mais en enlevant la carte on a remarqué une "barrette" ce serait coincée dans la pompe. On va prendre une pompe neuve. Modifié 27 février 20178 a par Pilgrim
Posté(e) : 21 janvier 20178 a tu aurais quelques photos??? avant de tout démonter peut être pour rien
Posté(e) : 21 janvier 20178 a Référent Mécanique la barrette ne peut qu'être le capteur de position/rotation, à mon avis; Il faudrait tourner le vilo à l'envers afin qu'elle se décoince
Posté(e) : 24 janvier 20178 a Auteur Merci pour les photos. J'ai demandé qu'il prenne des photos ! Modifié 27 février 20178 a par Pilgrim
Posté(e) : 7 février 20178 a Auteur On a commandé et reçu une nouvelle pompe à injection. Plus qu'à la monter ! Modifié 27 février 20178 a par Pilgrim
Posté(e) : 15 février 20178 a Auteur Maintenant il faut reprogrammer les clés. le voyant NATS reste allumé ... Modifié 27 février 20178 a par Pilgrim
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