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Posté(e) :
  • Référent Mécanique

première chose à tester : desserrer un départ vers les injecteurs et voir si du gasole coule ! si rien c'est le transsistor

 

En changeant la pompe bien faire attention à bien immobiliser le pignon intermédiaire de la distribution (voir l'Astuce) sinon bonjour la galère !

Posté(e) :
  • Auteur

On a remarqué qu'il y avait une pièce de desserrée sur la pompe d'injection, à voir si c'est le garage qui a fait cela ou la cause de la panne. On m'a dit aussi que ça peut être la carte elec de la pompe qui peut ne plus marcher ?

Modifié par Pilgrim

Posté(e) :

peut être le transistor comme l'évoque pierre

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais regarder cela !

Modifié par Pilgrim

Posté(e) :
  • Auteur

Alors confirmation c'était la carte ! Elle part en réparation cette semaine, vous pensez que c'est long ?

Modifié par Pilgrim

Posté(e) :

déjà, je pense que l’addition va s’alléger tout de même !

Posté(e) :

Normalement tu ne devrais pas en avoir pour plus d'une semaine. Et en effet ça devrait te couter "beaucoup" moins cher.

Posté(e) :

en effet quand on n'a pas le corps de pompe à changer ça soulage le porte-monnaie

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Alors on a des nouvelles ?? (Bonnes surtout)

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

On va faire réparer carte et pompe pour être sur que ça n'arrive plus. Car il y avait un peu de rouille dessus.

Modifié par Pilgrim

Posté(e) :

Demande à voir les pièces, c'est le seul moyen de supprimer les doutes.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

On a réussi à enlever la carte. Mais en enlevant la carte on a remarqué une "barrette" ce serait coincée dans la pompe. On va prendre une pompe neuve.

Modifié par Pilgrim

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (22):

Modifié par Pilgrim

Posté(e) :

tu aurais quelques photos??? avant de tout démonter peut être pour rien

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour les photos. J'ai demandé qu'il prenne des photos !

Modifié par Pilgrim

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

On a commandé et reçu une nouvelle pompe à injection. Plus qu'à la monter !

Modifié par Pilgrim

Posté(e) :
  • Auteur

Maintenant il faut reprogrammer les clés. le voyant NATS reste allumé ...

Modifié par Pilgrim

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