Capitain nissa Posté(e) : 27 novembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2016 Hello c'est le petit nouveau.. Je viens d'acheter un Y260 TD et dessus j'ai des pneus FIDIMA SIROCCO en 235/85 R 16 qui sont en fin de vie. Je voudrais les remplacer mais avec des pneus plus ou moins polivalent on m'a parlé des GOODRICH T/A qui étaient bien mais le prix m'a un peu refroidi, par contre les HANDKOOK DYNAPRO MT RT03 était un bon compromis ( de plus ils ont une gueule sympatique ) Comme je vous les dis j'ai fait mes premiers tours de roues a bord de mon Pat il y 2 jours alors je découvre mais le peu que j'ai roulé avec je me suis réellement régalé... D'avance je vous remercie Patrolment votre Capitain nissa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 27 novembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2016 Salut à toi, j'ai pu lire quelques avis sur les hankook mais j'ai préférer opter pour des cooper stt. Je ne connais pas le prix de ta monte et je peu comprendre que 4 boudins d'un coup après avoir acheter un 4x4 ça peu refroidir mais personnellement je ne suis absolument pas déçu des miens. Tu as les BF effectivement qui sont polyvalent, ou sinon la solution réchappé (que j'ai écarté personnellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Capitain nissa Posté(e) : 30 novembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2016 Merci Minilio pour ton avis j'en prends compte et vais jeter un œil sur les COOPER STT que je ne connaissais pas. Merci very beaucoup et à très bientôt sur le forum ou qui sait peut-être sur une piste. Patrolment votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 1 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2016 Pas de soucis, avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeyTroll Posté(e) : 13 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2016 Personnellement, je roule tout les jours avec du BF mud km2 même sur autoroute a 2 bar de pression sur les 4 et ma foi c'est nickel et ça fait pas plus de bruit que ça comparé aux ancien premier du nom. Sur le sec ça tien bien le pavé en plus, par contre sur le mouillé si tu conduis normalement cava sinon par contre ça glisse faut faire gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Capitain nissa Posté(e) : 23 décembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2016 Hello les amis Ben finalement j'ai pris des BF GOODRICH T/A KO2 ça m'a couté mais ils sont vraiment sympa .... merci encore pour vos avis Par contre je veux vidanger le bestiau pour repartir sur une bonne base, pour l'huile ce qui est de l'huile ce n'est pas un problème mais quant au filtre à huile sur certains sites de vente de pièces on donne du PURFLUX LS 717 d'autre le LS 867b ... j'avoue en perdre un peu mon latin, actuellement il y a un WP 928/82 de chez Mann Filter pour le filtre à huile et un Micro Star KC 67 pour le filtre à gazole. Si quelqu'un a des infos je suis preneur, au fait c'est un KY 260 TD 6 CYLINDRES EBRO. Bises à tout le monde et passez de bonne fêtes. Capitain Nissa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeyTroll Posté(e) : 23 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2016 Pour le filtre à huile ce n'est pas compliqué, il y en a 2 sortes : Avec by-pass et sans by-pass. Tu regardes celui que tu as actuellement, tu notes la référence même si il ne se vend plus et tu recherches sur google les caractéristiques de celui-ci. Si y a marqué que c'est un by-pass, tu prends un filtre avec by-pass même si la référence n'est actuellement plus la même, et si c'est sans by-pass behhhhh tu recherches un filtre sans by-pass. Tant que les caractéristiques de l'ancien correspondent au nouveau pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 décembre 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2016 il est nettement plus prudent de monter un filtre avec by-pass ... en cas de colmatage du filtre (rare heureusement) tu n'as plus de lubrification du moteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Check_Gr Posté(e) : 26 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2016 Hello c'est le petit nouveau..Je viens d'acheter un Y260 TD et dessus j'ai des pneus FIDIMA SIROCCO en 235/85 R 16 qui sont en fin de vie. Je voudrais les remplacer mais avec des pneus plus ou moins polivalent on m'a parlé des GOODRICH T/A qui étaient bien mais le prix m'a un peu refroidi, par contre les HANDKOOK DYNAPRO MT RT03 était un bon compromis ( de plus ils ont une gueule sympatique ) Comme je vous les dis j'ai fait mes premiers tours de roues a bord de mon Pat il y 2 jours alors je découvre mais le peu que j'ai roulé avec je me suis réellement régalé... D'avance je vous remercie Patrolment votre Capitain nissa Bonjour, Aussi novice avec mon patrol 2.8, je voudrais changer les pneus en 235 85 16, actuellement j'ai des 265 70 16, je voudrais savoir quel effet ça fait. Peux-tu m'envoyer une photo avec les anciens pneus 235 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 26 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2016 Avec un GR il vaut mieux garder la taille d'origine soit du 31/10.5/15 ou du 265/70/16 si tu fais de la route avec sinon du 235/85/16 pour le TT c'est l'idéal mais la tenue de route pas top à moins de rouler cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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