Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Le 07/03/2018 à 14:02, Gr a donf!! a dit :

Oui j'ai déjà vu avec 2 cm de plus même .... mais même +8 cela fait déjà trop à mon goût, mais bon après les goûts et les couleurs ..

ah intéressant ça ! ;) dis moi ouargla, toi le pro des photos, tu aurais ça en stock ? que je me rende compte

je m'explique plus en détails, ce mois-ci je vais attaquer la fabrication de mon pare-choc/pare-buffle et ça vas être le définitif sur mon bahut (celui actuel était un provisoire) donc si je dois changer de body et de surcroit de hauteur entre caisse et châssis autant que ce soit maintenant car sinon après le haut du pare-buffle ne sera plus en face avec le capot ... actuellement ayant un +5 je m’interrogeais un peu pour le +8

des avis mes amis ? :2 (17):

• Réponses 972
  • Vues 53.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• zerocool
    zerocool

Pô Pô Pô !!!!!!!  Le dernier test hier soir c'est passé à merveille !!! 2h de route aller / retour en plein cagnard pour rapatrié la caravane à domicile !!  Le moteur très bien, zero surchau

• zerocool
    zerocool

Désolé si je vous balance un peut les photos en vrac, mais j'ai guère eu le temps cette semaine de venir les poster au fur et a mesure..et comme je suis prit par le temps car je dois rendre la chèvre

• Comme dit une copine infirmière : Tape dans le fond ch'ui pas ta mère   Moi les bouchons ont été enlevés ... c'est un nid à merde sinon Nettoie le mieux que tu peux et  envoie du :

Images de la Discussion

Posté(e) :

Veille surtout à ce que le haut du pare-buffle ne dépasse pas la partie frontale du capot, les motocyclettes bleues sur le bord de la route n'apprécient pas.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut la compagnie ! Bon, mon body n'a toujours pas bougé en ce moment à défaut de trouver un +8 ou d'invertir dans une longueur en téflon ... par contre, il y a quelques temps j'ai changé le montant en plastique de mon coffre qui était tout explosé et au passage j'en ai profité pour donner un coup de bombe en noir :2 (26):

bis.jpg

Posté(e) :

Salut Hugo,

ton idée de faire body +8 ne serait pas excessive, je ne suis pas expert en rehausse, mais pour avoir pas mal de post là dessus, je pense que +8 c'est de trop pour la stabilité de la caisse ... Non ?

Posté(e) :

Ben pour franchir des fougères, c'est un minimum !!!!!!!!!!

mououououahahahahahah ! 

:mdr9:

Posté(e) :
il y a 6 minutes, ouargla a dit :

Ben pour franchir des fougeres, c'est un minimum !!!!!!!!!!

mououououahahahahahah ! 

:mdr9:

HOUOUOU !!!

C'est pas beau de se moquer des copains...

Mais c'est vachement drôle...:mdr_:

Posté(e) :

+5, c'est impeccable.

+8, tu risques le cisaillement des vis du body ou ses supports. Perso, je ne le ferai pas en +8. ça n'engage que moi.

Posté(e) :

C'est clair + 8 ça ne sert à rien. Reste en +5 ça suffit largement. 

Posté(e) :

un +8 avec le choc que tu as eu dernièrement tu aurais eu la caisse à coté du châssis ...

pour un proto avec des roue en 37 pourquoi pas mais je crois que tu utilises le tien tous les jours et ça n'apportera rien, qui plus est si tu restes en 31 avec du 7 ou 8 pouces de large ça va faire comment dire .... moche

tu gagnes en nettoyage et légèrement en angle d'attaque et de fuite et surtout plein d'emmerdes à modifier, reste sur ton +5

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir les amis ! 

et merci pour tous vos conseils avisés ! Et je crois pour tout dire que vous avez entièrement raison, les arguments sont relevables :2 (15): en particulier toi Lio, c'est vrai que vu le choc il vaut mieux être raisonnable surtout que ce n'est peut être pas la dernière fougère de l'histoire de Terminator^^ :2 (17):

Donc bon, je vais rester en +5 de body. Merci à vous pour vos conseils et avis !

ROCK'N'TROLL 

Posté(e) :
  • Auteur

oyé oyé, vous l'avez désiré ! vous en avez rêver ! vous l'attendiez ! et bien le voilà ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 9 heures, Pierre Grosjean a dit :

comment tu visualises le niveau ?

en ouvrant le bouchon pour regarder :2 (26):

Posté(e) :

le bouchon ????????????? peins le en rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

salut dédé ! je viens d'aller voir ta préférence mais je t'avoue ne pas trop bien comprendre le but de la forme incurvée ... où voudrais-tu que je le mette ?

Posté(e) :

Un peu au même endroit que celui d'origine, sur l'aile intérieure , à l'arrière du filtre à air.

Salut Hugo, ça va ? Je ne t'ai pas trop fracassé sur le post de Vérona ? :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Le 13/03/2018 à 22:09, Patrolausore a dit :

Un peu au même endroit que celui d'origine, sur l'aile intérieure , à l'arrière du filtre à air.

oui je vois, sauf que je vais pas tardé à déplacer mon filtre a air justement donc je partirais plus sur un modèle carré qui est facilement encastrable^^

Salut Hugo, ça va ? Je ne t'ai pas trop fracassé sur le post de Vérona ? :2 (15):

ouais sa vas merci, et toi ?  ahahah j'ai le cuir solide donc tkt^^ et puit, tant qu'il y à de la tôle à modifié moi je suis présent mais ca tu le c'est :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour ce partage, perso j'aime ! ;) certes il y a la grosse rehausse par derrière mais j'avoue que ce style j'adore ! Ah ah

Posté(e) :
Il y a 3 heures, zerocool a dit :

merci pour ce partage, perso j'aime ! ;) certes il y a la grosse rehausse par derrière mais j'avoue que ce style j'adore ! Ah ah

Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant : l'égaler voire le surpasser !

Posté(e) :
  • Auteur

ahahah avec un peu de budget OK sans problème ;)

Posté(e) :
  • Auteur

pour ce qui est du body, je vais rester à mon +5 comme suggéré et attendre et économiser pour une vraie réhausse en plus beaucoup :2 (15):

Pour le bocal, je pense prendre ce que j'avais trouvé la première fois, il s'adapte parfaitement niveau taille ! et prendre en plus deux autres petits dans le même style qui font 250/500 ml pour faire une dérivation de nos reniflards à jéjé et moi, ça sera mieux pour nos moteurs et comme le style est sympa et les prix pas énormissibles pourquoi sans priver ! :2 (17)::2 (17):r

Posté(e) :

Oups en lisant le post j'ai cliqué sur signaler le message or ce n'était pas mon intention désolé en espérant que cela n'occasionne aucun problème !