Posté(e) : 28 janvier 20178 a tu peut mettre du DOT5.1 sans silicone sa existe, par contre il existe aussi du DOT5 siliconé la ce n'est pas la même chose il est violet on ne peut pas ce tromper, j'ai du DOT5.1 non siliconé dans mon trol Moi aussi. Et pour répondre a biscatroll, c'est parceque je ne trouvais pas de 4 c'est tout
Posté(e) : 28 janvier 20178 a tu peut mettre du DOT5.1 sans silicone sa existe, par contre il existe aussi du DOT5 siliconé la ce n'est pas la même chose il est violet on ne peut pas ce tromper, j'ai du DOT5.1 non siliconé dans mon trol Hello Question : kel est l'idéal ?
Posté(e) : 28 janvier 20178 a Auteur Bon ça y est frein arrière changer ca a failli mal commencer la jante etait collee ,allez on ne ce decourage pas va cherchet la masse deux grand coup dans le pneu ca y est decollee ,vidange du liquide avec l aide d'une de mais filles , demain , ceux de devant maintenant place a quelques photos A droite Il était temps Vraiment pas clair C est beau je redemonterais plus tard pour faire un peu de peinture
Posté(e) : 28 janvier 20178 a Auteur Et surtout que je les montent à l'avant car actuellement le gros et encore sur cales plus que l'avant gauche à faire oui liquide dégueulasse et dans le bocal il paraissait plus beau Estce que quelqu'un pourrait me dire pour le liquide de l'embrayage je peux me servir du dot4 il me semble que oui mais je voudrait pas de connerie parce que lui est noire dans bocal Un rodage sur 200/300 kilomètre devrait faire l'affaire je pense sans gros freinage au début mais vu que je freine pas beaucoup, Je vous dirais les premières impression demain quand j'irai chercher le pain:2 (26):
Posté(e) : 28 janvier 20178 a Modérateur oui pour l’embrayage c'est du DOT4 qui va dedans tu as raison pour le freinage 5/600 Km avec des freinages de petite durée
Posté(e) : 28 janvier 20178 a Si tu dois faire un freinage d'urgence, tape dans la voiture en face, ne voile pas tes disques!!!
Posté(e) : 29 janvier 20178 a Auteur Si tu dois faire un freinage d'urgence, tape dans la voiture en face, ne voile pas tes disques!!! J'ai un peu de temps cette apresmidi je monte vite fait un UPN de 250 à l'avant
Posté(e) : 29 janvier 20178 a Auteur Donc montage avant des freins fini purge aussi et purge de l'embrayage quelle souplesse Ça freine et plus de vibrations après contrôle ancien disque avant droit légèrement voilé mais je m'en doutais un peu Ho ça pouvait encore rouler
Posté(e) : 29 janvier 20178 a Pas trop chiant à purger l'embrayage, j'en ai des souvenirs sur le baroud:2 (10): ? Faut que je le fasse sur le 61, tu l'as fait avec un purgeur de freins ou à la classique un aux pédales et l'autre sous le troll ?
Posté(e) : 29 janvier 20178 a Auteur Non ça a été ,à la classique , déjà commancer par vider le bocal avec une seringue le nettoyer il était vraiment sale tres noir et puis comme pour les freins une de mes filles au volant et moi dessous "appui lâche pompe appui lâche pompe doucement " et ça c'est bien passé
Posté(e) : 30 août 20177 a Auteur Ça freine et ça freine fort:2 (24): et heureusement sinon hier soir il y avait un Sandero de moins en france J'ai pas mesuré mais je dirai à 110 km/h arrêté entre 80 et 100 m ,le monsieur à eu très peur (moi aussi parce que je le sentais mal ) et je pense qu'il réfléchi encore à la connerie qu'il a faîte il c'est excusé pendant au moins 10 minutes et pensais absolument pas que je m'arretais comme je lui ai dit "et bė moi non plus "
Posté(e) : 30 août 20177 a On a eu la discussion avec Pierre il y a peu et il a trouvé une amélioration du freinage http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/54612-patrol-y61-3-0l-di-de-2010-biscatroll-22.html#post1110055 http://www.patrol-gr.net/freins-systeme-de-freinage/31414-y61-3-0-plaquettes-hautes-performances-info.html je confirme : la différence est flagrante