Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Superbes toutes ces anciennes "Fafa" :2 (26):

:2 (24): Ah, je croyais que c'était des "voitures"... :mdr_::sorry::panneaulasortiecpa::out1:

Posté(e) :
elle est de 1999 de la marque Rover mini 1300 Cooper, multipoint 63 cv, jantes en 13, équipée sportback, toute d'origine. Elle a 29 000 km certifiés, Nath l'a achetée en ma présence dans un garage, qui m'a fait voir la carte grise de l'ancien proprio qui l'avait achetée neuve, je n'est rien pu négocier vu l’état concours de l'auto, le temps de faire les deux trois petites réparations pour le CT le garagiste aurait pu la vendre 10 fois avec surenchère d’après lui

Oui Rover qui a racheté la marque Austin, BRG c'est bien la couleur British Racing Green qui leur vont s'y bien. Cooper car le logo en partie arrière est le logo Cooper ainsi que le sportpack et le 13", l’intérieur et d'autres détails encore.

Très belle auto ! Si tu as besoin de renseignements n'hésite pas (alors je n'ai jamais eu de 1300mpi mais pour le reste je pense qu'elles n'ont presque plus de secret pour moi).

Je t'enverrai les photos des miennes en MP si tu le souhaites

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur
Oui Rover qui à racheté la marque Austin, BRG c'est bien la couleur British Racing Green qui leur vont s'y bien. Cooper car le logo en partie arrière est le logo Cooper ainsi que le sportpack et le 13", l’intérieur et d'autres détails encore.

Très belle auto ! Si tu as besoin de renseignements n'hésite pas (alors je n'ai jamais eu de 1300mpi mais pour le reste je pense qu'elles n'ont presque plus de secret pour moi).

Je t'enverrai les photos des miennes en MP si tu le souhaites

si tu veux
Posté(e) :

On ne peut pas tous en profiter ?

moi ça me botte

du coup j'ai regardé des vidéos des Minis au Monte Carlo, sur youyou

Posté(e) :

bon d'accord je crois qu'il y a une section je crois, je regarderai

Posté(e) :

Supebe.

À non, là il faut le R....

Superbe !!!!