Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Immanquablement, les 14 janvier, j'y pense / Nous y pensons.

Passionnés des grands espaces, d'aventures et de 4x4

Chacun à sa manière, pour des raisons différentes.

Alors cette année, au lieu de vous rabattre les oreilles de noms, de dates, d'endroits supposés, une vidéo, en simple hommage.

 

Modifié par kriyo

Posté(e) :

Un personnage ce Thierry Sabine :enaccord15:. D'ailleurs j'ai bien aimé sa réponse à ses détracteurs sur le plateau télé, tout comme Ballavoine pour la presse parisienne :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
La vidéo n'est pas disponible mais je pense que tu rends hommage à Thierry et Daniel.

 

tu n'y arrives toujours pas, pierrot ?

Posté(e) :

Non, toujours pas mais je n'ai pas encore ouvert le PC de bureau. :2 (20):

 

 

Edit : C'est ok, j'ai vu la vidéo.

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

Merci Olivier pour ce rappel ... pour ma part, le 14 janvier je pense davantage à Daniel Balavoine qu'à Thierry Sabine, bien que fan des deux (j'avais le poster "l'aventurier des temps modernes" dans ma chambre d'ado en 86). Une bien triste date que ce 14-01-1986 :-(

Modifié par papa125

Posté(e) :

Merci Olivier pour cette vidéo...Il nous manque à tous et je crois que nous, sur ce site, avons tous, quelque part, un peu de Thierry Sabine en nous:2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.