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Posté(e) :

Bonjour,

je viens de remarquer que j'ai une durite avec cerclage blanc qui n'est pas reliée à une autre ou à une pièce. Sur un 260 2.8 TD.

Quelqu'un sait où elle va et à quoi elle sert ?

Les durites avec cerclage bleu et rouge sont bien reliées.

Merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur

Sur la droite face au moteur. Elle relie des éléments électroniques liés à l'egr je pense car la durite avec cerclage rouge va à l'egr.

Posté(e) :

Salut ,

Pas sûr de moi ,mais ça serait pas celle qui se repique sur la durit de filtre à air ???

Il me semble que quand j'ai retiré l'EGR sur mon Y60 il y avait un repiquage sur la grosse durit annelée du filtre à air , avec un manchon plastique emboité en force dedans ...)

Phil

 

regarde dans le périmètre selon la longueur de ta durit, s'il n'y a pas une ouverture sur la durit qui va au boitier du filtre (sur le GR c'est juste à l'entrée du boitier filtre, et un manchon plastique qui ressemble à l'extrémité de ton tube s'emboite dans le caoutchouc)

Modifié par exNISSAN
ajout

Posté(e) :

Les 260 avaient des EGR ?? Et les 160 ?

Posté(e) :
Les 260 avaient des EGR ?? Et les 160 ?

 

Sur la photo c'est bien un 2,8 TD avec sa vanne et ses électrovannes ....

Posté(e) :
  • Auteur

C'est un Baroud de 93 avec 2.8 TD possédant EGR. Ex-nissan tu as sûrement raison j'ai vu un petit trou sur la durit cannelé qui est à changer d'ailleurs si quelqu'un sait où ça se trouve ?

Pierre quand je clique sur les liens dans les messages ça ne s'ouvre pas. Peut-être car je suis sur mobile ...

merci mais je pense que vu la longueur ça doit être sur la grosse durite après le filtre à air.

Posté(e) :
C'est un Baroud de 93 avec 2.8 TD possédant EGR. Ex-nissan tu as sûrement raison j'ai vu un petit trou sur la durit cannelé qui est à changer d'ailleurs si quelqu'un sait où ça se trouve ?

Pierre quand je clique sur les liens dans les messages ça ne s'ouvre pas. Peut-être car je suis sur mobile ...

merci mais je pense que vu la longueur ça doit être sur la grosse durite après le filtre à air.

 

Tu cliques sur le lien

Ensuite sur le mobile tu vas dans option afficher mode pc et ça va le faire

Posté(e) :

Salut ,

 

Euh y'a pas d'intercooler sur le 260 TD 6 , Pierre c'est pas les bons schémas sur le lien ???

Phil

Posté(e) :

Non, il a dit qu'il l'avais pris sur le TD6.

c'est dans les "Nos Astuces" et Y61 2,8

Le fonctionnement de l'EGR est certainement la même.

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

D'après la longueur et des photos du même compartiment moteur que j'ai vu, il semblerait que ce soit sur la grosse durite après filtre à air où il y a un petit trou.

je l'ai remise à cet endroit.

merci les gars

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