Posté(e) : 9 mars 20178 a Oui c'est un 3,3 mais il a un châssis de Y60 dessus. Et il est sur le Coin-coin depuis un p'tit moment...
Posté(e) : 9 mars 20178 a Et il est sur le Coin-coin depuis un p'tit moment... Salut Laurent, oui en effet.!! Pourtant il ne le vend pas très cher par rapport à la préparation qu'il a .!! Rien que le treuil et les roues valent ce qu'il le vend.!! Par contre le moteur je ne sais pas, car il le fait braiser l'engin
Posté(e) : 9 mars 20178 a Salut, moi j'ai pas de tofs (Jeff ou Kriyo doivent avoir), Un déplantage de 3.3 long par un Toy, avant un gué ... 2éme après moi, mais moi, c'est un Trol qui m'a sorti ! :2 (14): Yves.
Posté(e) : 11 mars 20178 a Auteur Salut, moi j'ai pas de tofs (Jeff ou Kriyo doivent avoir), Un déplantage de 3.3 long par un Toy, avant un gué ... 2éme après moi, mais moi, c'est un Trol qui m'a sorti ! :2 (14): Yves. Oui Yves, je sais qui c'est je vais essayer de retrouver les photos !!
Posté(e) : 11 mars 20178 a Version officielle : Charte du site oblige pas d'image pouvant choquer je n'ai pas mis la photo du troll se faisant tirer par le toy Version officieuse : c'est que je ne l'ai pas
Posté(e) : 11 mars 20178 a [ATTACH=CONFIG]135533[/ATTACH] c'est pas le meme l'autre a une etoile sur la porte - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -
Posté(e) : 11 mars 20178 a Version officielle : Charte du site oblige pas d'image pouvant choquer je n'ai pas mis la photo du troll se faisant tirer par le toy Version officieuse : c'est que je ne l'ai pas Moi perso ça ne me dit rien du tout! Et meme si une tel photo existe.... JE SUIS SURE QUE C EST UN MONTAGE! Bon Yves je note que tu balance....
Posté(e) : 11 mars 20178 a j'ai à ce jour 83 proprio, passés sur PGR, de 160, référencés dans un dossier pas trouvé !!!!!! s'il n'a pas fait un post dans galerie, je ne le trouverais pas
Posté(e) : 11 mars 20178 a j'ai à ce jour 83 proprio, passés sur PGR, de 160, référencés dans un dossier pas trouvé !!!!!! s'il n'a pas fait un post dans galerie, je ne le trouverais pas Ce n est pas un patrol c'est un chevrolet blazer!!!
Posté(e) : 11 mars 20178 a Oui c'est un 3,3 mais il a un châssis de Y60 dessus. on m'a enduit d'erreur
Posté(e) : 11 mars 20178 a Administrateur :2 (3):Passe le bonjour à Ducat et sa tit'e famille de ma part, il nous manque le bougre il devient quoi tu as des news ?
Posté(e) : 11 mars 20178 a Re, Jeff, tant que tu es là ... T'aurais pas LA tof de Chaton, se faisant culer par un Toy ???? Ben oui, suis balance doss, suis à donf, si j'en tiens un, rien à perdre !!! Yves :2 (14):
Posté(e) : 11 mars 20178 a Re, Jeff, tant que tu es là ... T'aurais pas LA tof de Chaton, se faisant culer par un Toy ???? Ben oui, suis balance doss, suis à donf, si j'en tiens un, rien à perdre !!! Yves :2 (14): Ca sent le futur chantage
Posté(e) : 22 mars 20178 a Re, Si, j’amène les huîtres... ???? Yves. Tu peux toujours les ramener au prochain RDB le 29/04 .
Posté(e) : 25 mars 20178 a Auteur Pour bien commencer le weekend, 2 nouvelles photos encore bien boueuses !!
Posté(e) : 25 mars 20178 a Photo de groupe et repas IDF troll's (rassemblement 2008.. de très bon souvenirs )