Posté(e) : 3 mars 20178 a j'avoue : j'ai pas tout traduit :2 (1)::2 (1)::2 (1): Ýâîëþöèÿ Nissan Patrol Y61 ñ àìîðòèçàòîðàìè Koni Heavy Track RAID | Ëåãðàíä, îôèöèàëüíûé äèñòðèáüþòîð KONI B.V. | WWW.KONI-RUS.RU
Posté(e) : 3 mars 20178 a Les Russes aiment beaucoup la France et les français, et le français est parlé dans beaucoup de régions, malheureusement ce n'est pas réciproque mais bon les ricains on dit que c'est les russes les méchants alors on bouffe macdo, on boit du coca, et on regarde les séries débile à la télé si Jeff allait faire un tour en Russie, il serait accueilli comme un prince. j'ai beaucoup de respect pour ce peuple.
Posté(e) : 3 mars 20178 a Référent Mécanique à la cour des Tsars on ne parlait que Français .... Mais cette page est parue il y a bien 4 ou 5 ans .....
Posté(e) : 4 mars 20178 a Super Là on se rencontre que PGR a largement dépassé nos nos frontières de plus ils ont bien suivis les modifs du patrol de Jeff
Posté(e) : 4 mars 20178 a à la cour des Tsars on ne parlait que Français .... Mais cette page est parue il y a bien 4 ou 5 ans ..... Et Voltaire était conseiller de la grande Catherine II de Russie.
Posté(e) : 6 mars 20178 a à la cour des Tsars on ne parlait que Français .... Mais cette page est parue il y a bien 4 ou 5 ans ..... même si ça date, ça fait toujours plaisir à voir le succès remporté par dans le monde grâce à JEFF, aux modos, et à tous ceux qui participent à la vie du site ! Modifié 6 mars 20178 a par torrot