Posté(e) : 8 avril 20178 a bonjour je viens de me rendre compte que les deux portes arriéré frottent sur la carrosserie intérieur usant la peinture jusqu au métal.(y61 ) y a t il un réglage pour éviter cela ? Modifié 9 avril 20178 a par troll 91 ajout de photos
Posté(e) : 26 avril 20178 a Comme sur toutes les voitures, la gâche ou le doigt de verrouillage, avec cliquet et torx
Posté(e) : 26 avril 20178 a Auteur bonsoir pour répondre je pense que le joint et tellement écrasé que le frottement est métallique ; Pierre impossible d'ouvrir la pièce jointe je ferai une photo porte fermée demain
Posté(e) : 27 avril 20178 a Auteur Désolé pierre mais ce sont les portes de coffre je n'ai pas été assez explicite
Posté(e) : 27 avril 20178 a Référent Mécanique alors elles portent le nom de Hayon .... Sur mon Y61 de temps en temps je suis obligé de faire des retouches de peinture car on voit des traces d'usure : ces hayons bougent du fait de la roue de secours !
Posté(e) : 28 avril 20178 a alors elles portent le nom de Hayon .... Sur mon Y61 de temps en temps je suis obligé de faire des retouches de peinture car on voit des traces d'usure : ces hayons bougent du fait de la roue de secours ! [ATTACH=CONFIG]136470[/ATTACH] voila pourquoi ma roue est à plat à l'intérieur.
Posté(e) : 28 avril 20178 a Auteur Ok merci pour l'info, je vais voir comment faire pour limiter le frottement
Posté(e) : 28 avril 20178 a voila pourquoi ma roue est à plat à l'intérieur. "A plat" à l'horizontal "A plat" dégonflée Ce n'est pas pareil et ça a son importance en cas de crevaison
Posté(e) : 28 avril 20178 a A plat, gonflée, à l'entrée de l'arrière. Ça ne gêne pas, et en mettant une tablette bois dessus ça ne prend pas de place en surface
Posté(e) : 28 avril 20178 a "A plat" à l'horizontal "A plat" dégonflée Ce n'est pas pareil et ça a son importance en cas de crevaison à plat quoi... Bien vu La mienne touche aussi beaucoup, je vais lire ton doc pierre, merci.
Posté(e) : 28 avril 20178 a Référent Mécanique il y a interêt à ce que la roue soit bien fixée à plat dans le coffre car en cas d'accident il ne faut pas qu'elle se transforme en projectile ....
Posté(e) : 30 avril 20178 a Tes charnières de porte ne sont pas fatiguées ? Ça m'a fait la même chose.
Posté(e) : 2 mai 20178 a Référent Mécanique j'ai lu sur un topik que des queues de soupapes vont pile-poil ... à confirmer !
Posté(e) : 2 mai 20178 a j'ai lu sur un topik que des queues de soupapes vont pile-poil ... à confirmer ! Moi c'est percé plus gros avec des axes usinés en inox, mais maintenant c'est la petite porte qui fait du bruit ...