Posté(e) : 24 avril 20178 a Auteur Oui on va attendre Par contre il m'a dit qu'il n'y a toujours pas d'arrêté
Posté(e) : 24 avril 20178 a je me souviens d'une belle descente où nous nous amusions du temps où je faisais encore du VTT Mais je ne saurais pas y retourner Faites moi signe si vous y allez
Posté(e) : 25 avril 20178 a Bons souvenirs Ca ne se voit pas mais j'ai eu du mal à tourner, l'avant voulait continuer tout droit, tu as failli repartir sur mon capot Encore merci à vous 3
Posté(e) : 25 avril 20178 a Auteur Elles sont très belles ces photos Olivier, merci... Oui en effet Jean, on a passé une bonne journée et ça faisait plaisir de faire ta connaissance et de revoir Yoann C'est quand vous voulez pour la prochaine dès que l'on pourra
Posté(e) : 25 avril 20178 a Elles sont très belles ces photos Olivier, merci... Oui en effet Jean, on a passé une bonne journée et ça faisait plaisir de faire ta connaissance et de revoir Yoann C'est quand vous voulez pour la prochaine dès que l'on pourra Merci Olivier, tu t'essayes au noir et blanc:2 (15): Oui, une superbe balade à refaire avec vous les gars:2 (26):...L'année prochaine Lionel, normalement je reviens dans les Landes aux vacances de Pâques:2 (26):