Aller au contenu

Sortie Biscarrosse/Belin-Béliet ( 40,33 )


lio-MX

Messages recommandés

Salut tout le monde....

 

Voici quelques clichés de notre sortie de samedi avec Jean (Jano2kazo), Yoann (Kriyo), Olivier (Biscatroll) et moi même Lio-mx).

 

On a passé une superbe journée avec pour commencer, un petit gueuleton à la tonne sur le bord du Lac de Biscarrosse, puis nous avons attaqué plusieurs types de terrains (terre, bourbiers, un peu de glaise et du sable qui pour certains c'était une première)

 

En cette merveilleuse journée, nous avons également pu faire la connaissance de Jean (Jano2kazo) qui est fort sympathique et nous avons aussi pu faire faire du sable à notre ami Breton :2 (15):

 

C'était un grand plaisir d'avoir pu passer cette journée avec vous les gars, c'est quand vous voulez pour la prochaine :2 (26):

 

Place aux clichés, il y en aura d'autres mais ce n'est pas moi qui les ai et quelques vidéos dans la semaine :2 (26):

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0950.JPG

 

IMG_0951.JPG

 

IMG_0953.JPG

 

IMG_0970.JPG

 

 

Je devais mettre une quinzaine de photos mais je n'ai plus de quota disponible :2 (22): Je vous mettrai la suite au plus vite dès demain :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une journée bien sympathique où notre modo navigation a perdu son pucelage du sable :2 (15): maintenant va falloir découvrir le grand bac à sable, des plantages pour tout le monde y compris Jano2kazo pour qui c'était le premier

 

Une série de photos de kriyo pour ses premiers tours de roue dans le sable

 

IMG_2787.jpg

 

IMG_2788.jpg

 

IMG_2789.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette journée très sympa et cet accueil bien dans l'esprit de PGR..

 

Je pars au boulot, je reviendrai dès que possible pour mettre quelques commentaires.

 

Si Lio ou Olivier ont une photo de mon plantage je suis preneur

Salut Jean, oui je l'ai la photo de ton plantage, je modifie la taille de la photo et je la mets :2 (26):

 

Les photos parlent d'elles-mêmes .... vous vous êtes bien amusés les amis :2 (15):

On t'attendait mais tu n'es pas venu :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote : j'ai passé 37 ans dans l'armée de l'air, et j'en ai profité pour voler de temps en temps sur les avions et hélicos militaires. Mais je n'avais jamais fait de vol réacteur.

 

Depuis samedi, c'est fait : en passager de Lionel et sur le fameux "terrain de jeu", je suis enfin monté dans un avion de chasse, et on a fait des montées impossibles à décoiffer les pilotes de la patrouille de france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote : j'ai passé 37 ans dans l'armée de l'air, et j'en ai profité pour voler de temps en temps sur les avions et hélicos militaires. Mais je n'avais jamais fait de vol réacteur.

 

Depuis samedi, c'est fait : en passager de Lionel et sur le fameux "terrain de jeu", je suis enfin monté dans un avion de chasse, et on a fait des montées impossibles à décoiffer les pilotes de la patrouille de france

 

 

 

 

 

MDR :2 (15): La prochaine fois, n'hésite pas à prendre les commandes :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage c'est une sortie que j'aurais bien aimé partager avec vous ! Mais bon j'étais sur la route des vacances :2 (15):

Vous vous êtes éclaté c'est le principal ! :2 (4):

Belles photos et beau plantage !

 

 

Et oui mon petit Seb, tu m'a manqué aussi :2 (15): comme tu dis, dommage que vous n'étiez pas la les frangins, mais vivement la prochaine tous ensemble :2 (26): Alors les vacances ce sont bien passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vi on portera des bières :2 (15):

 

 

 

Pour ça, je ne me fais pas de soucis :2 (15):.

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Lio c est pas la ou on est passé au ralenti en marche Arrière la dernière fois :2 (3)::2 (15):

 

 

 

Oui c'est la :2 (15):. Non c'est la ou j'ai sorti un toy une fois et que je me suis planté par la suite, mais ça, on ne la pas mentionné à Yoann, enfin, on a fait semblant d'oublier :2 (15):.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui mon petit Seb, tu m'as manqué aussi :2 (15): comme tu dis, dommage que vous n'étiez pas là les frangins, mais vivement la prochaine tous ensemble :2 (26): Alors les vacances se sont bien passé ?

 

Et oui les vacances se passent bien, balades en moto en tout genre dans le pays Sigeannais :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.