Posté(e) : 6 juin 20178 a Auteur Tout à faitpuis-je rajouter...... Les rencontres ? et pourquoi pas l'apéro, tant qu'on y est ? :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 6 juin 20178 a sérieusement : c'est important aussi les rencontres bon, après l'apéro c'est important aussi
Posté(e) : 7 juin 20178 a Auteur j'ai bien compris votre centre d'interet principal dans le planning, je prévois une large plage dédiée à cet aspect du voyage
Posté(e) : 7 juin 20178 a c'est vrai kon peut aller loin si on revient a ta genese , le voyage c'est ......................................CE kon veut bien en faire
Posté(e) : 8 juin 20178 a Modérateur “ [h=1]Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter.[/h] ”
Posté(e) : 8 juin 20178 a Auteur “ Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. ” voila mon programme: thé à la menthe tagine kefta chants amazighs ca vous va?
Posté(e) : 8 juin 20178 a Il faudrait être difficile : programme idéal avec un coyote ki hurle dans la nuit
Posté(e) : 8 juin 20178 a Auteur Il faudrait être difficile : programme idéal avec un coyote ki hurle dans la nuit coucou, coyote!