Posté(e) : 13 juin 20178 a Bonjour, J'ai acheté 3 barres RHINO RACK avec de pieds de 110 mm. 2 des pieds (sur les 6) ont des cales pour compenser une différence de hauteur. Mon problème est que je ne sais pas si je dois mettre les pieds avec cale à l'avant ou à l'arrière. Merci de votre aide. Olivier
Posté(e) : 13 juin 20178 a Humm, je n'ai pas encore monté de barres, mais je serais tenté de te dire de les monter sans cales, puis de mettre une règle sur les 3 barres pour vérifier si elles sont toutes alignées, tu verras comme ça si y'a un défaut.
Posté(e) : 13 juin 20178 a Auteur Pas besoin de cales sous les Rhinorack, tu mets quoi dessus ? Une tente OVERLAND Large Sur un autre forum ils parlent des cales, mais ne précisent pas où les mettre.
Posté(e) : 13 juin 20178 a J'ai une Maggiolina qui est plate et prend les 3 barres je n'ai pas eu besoin de mettre de cales, quand tu mets les barres dans les gouttières elles sont alignées
Posté(e) : 18 juin 20178 a Auteur Bonjour, Finalement, j'ai mis les cales sur la barre arrière. 3 questions : => la tente fait 180 de long, comment faut-il espacer les 3 barres ? => je n'ai que 4 fixations (pas d’origine, du gros et solide) : faut il en remettre pour la barre du milieu ? => j'ai remarqué que les vis de fixation des pieds Rhino Rack se dressèrent : avez-vous une solution ? Merci d'avance Olivier