Posté(e) : 29 janvier 20196 a à l’instant, ouargla a dit : Inscrit à l’instant . Vendredi soir je bivouaque devant le camping . Le soir je profite ainsi de son snack bar ( la saucisse - frites - bière est très bien ) , et des douches et sanitaires ( 5€ ) . Normalement on est quelques uns à y être. La bande à lolo arrive un peu tard. Y’a de quoi boire un coup afin de patienter . Tu arrives d’où? On arriverai de l agglomération de lyon donc environ 5h30 de route en passant par la rcea
Posté(e) : 29 janvier 20196 a J arrive pas à motiver un collègue à venir avec nous , il a un terrano long un peu préparer en plus
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Bon. On s’echangera Les portables . J’ai CB et ...VHF Maintenant à bord , mais ce sera plus pratique . Modifié 29 janvier 20196 a par ouargla
Posté(e) : 29 janvier 20196 a il y a 2 minutes, roro01 a dit : J arrive pas à motiver un collègue à venir avec nous , il a un terrano long un peu préparer en plus Il est sur le site ?
Posté(e) : 29 janvier 20196 a PAs de souci j ai la CB maintenant aussi mon beau frère aussi en a une et j ai 2 tawlki aussi
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Nan mais je lui ai dit qu il a juste à sn inscrir pour pouvoir venir . Il faut que je le travail au corps
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Auteur il y a 2 minutes, roro01 a dit : J arrive pas à motiver un collègue à venir avec nous , il a un terrano long un peu préparer en plus La route que le décourage ? il y a 7 minutes, ouargla a dit : Inscrit à l’instant Impeccable
Posté(e) : 29 janvier 20196 a La route je pense pas car son terrano on est allé le chercher tout les 2 à côté de La Rochelle ( je vous laisse regarder sur mappy le trajet allé retour villars les dombes La Rochelle le nombre de KM que ca fait dans la journee). je sais que se week end sur le site de 4x4 de montalieu y'a un gros truc de demo avec dès camion et il adore ca . Alors peu être que c à cause de ca
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Auteur il y a 2 minutes, roro01 a dit : je sais que se week end sur le site de 4x4 de montalieu y'a un gros truc de demo avec dès camion et il adore ca . Alors peu être que c à cause de ca Tu parles de l'Europa Truck Trial ? C'est vrai que ça a l'air génial.
Posté(e) : 29 janvier 20196 a il y a 3 minutes, Ghislain36 a dit : Tu parles de l'Europa Truck Trial ? C'est vrai que ça a l'air génial. Ouai c est bien ca . Il parai il y a toujours un monde de fou
Posté(e) : 29 janvier 20196 a il y a 1 minute, ouargla a dit : A quand un convoi PGR pour aller aux COMMES .... C est quoi les COMMES?
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Auteur il y a 1 minute, roro01 a dit : Ouai c est bien ca . Il parai il y a toujours un monde de fou Il va en avoir cette année car c'est la 30ème édition à montalieu donc il devrait avoir des animations sympas. Essaie de le convaincre en lui disant que ça dure 2,5j au rasso PGR contre 2j pour l'europa truck trial
Posté(e) : 29 janvier 20196 a à l’instant, Ghislain36 a dit : Il va en avoir cette année car c'est la 30ème édition à montalieu donc il devrait avoir des animations sympas. Essaie de le convaincre en lui disant que ça dure 2,5j au rasso PGR contre 2j pour l'europa truck trial Si innocent arrive à partir le vendredi aprèm ca ferai 3 jours et demi
Posté(e) : 29 janvier 20196 a https://www.lescomes4x4festival.com/fr/ inscription 1 an avant. C’est pris d’assaut. Ça gêne pas le rasso PGR, c’est bien avant .
Posté(e) : 29 janvier 20196 a il y a 3 minutes, ouargla a dit : https://www.lescomes4x4festival.com/fr/ inscription 1 an avant. C’est pris d’assaut. Ça gêne pas le rasso PGR, c’est bien avant . ÇA a a l air énorme' j hallucine 900 participants c est une ville' presque
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Tout a fait . Et les vidéos sont hallucinantes. Mais on est loin de la convivialité du rasso PGR. C’est autre chose .
Posté(e) : 29 janvier 20196 a il y a 4 minutes, ouargla a dit : Tout a fait . Et les vidéos sont hallucinantes. Mais on est loin de la convivialité du rasso PGR. C’est autre chose . Ouai ca me fait penser au Harley days de morzine. C est énorme ca si on aime les vraies moto
Posté(e) : 29 janvier 20196 a il y a 46 minutes, ouargla a dit : La bande à lolo arrive un peu tard. Y’a de quoi boire un coup afin de patienter . "La bande à Lolo arrive un peu tard..." Non mais !!! On arrive quand on peut déjà,et après minuit,c'est tôt,parce qu'on est plutôt des gars du matin nous,Mossieu'...
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Auteur Du moment que vous êtes tous là, c'est le plus important. Pour la peine Ouargla, tu viendras dans la boue avec nous maintenant que tu es inscrit, tu ne peux plus t'échapper Modifié 29 janvier 20196 a par Ghislain36
Posté(e) : 29 janvier 20196 a C bon pour la peau . des femmes payent dès fortunes pour un bon bain de boue. pour toi c est gratis
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Il y a 2 heures, laurent44 a dit : "La bande à Lolo arrive un peu tard..." Non mais !!! On arrive quand on peut déjà,et après minuit,c'est tôt,parce qu'on est plutôt des gars du matin nous,Mossieu'... Moi le matin je dors .....
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Il y a 1 heure, ouargla a dit : Moi le matin je dors ..... Avec la bande à Lolo, (qui sont des matinaux😋) c'est pas gagné, tu risques d'être réveillé au son mélodieux du 6 en ligne.
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Auteur Excellente idée Marcel ! J'ajouterai même réveillé le soir quand ils arriveront et le matin avant de partir au terrain