Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
J'ai hate d'avoir refait un peu mon troll et de pouvoir vous accompagner dans de telles balades :D

C'est à peu près où dans les Landes ? J'ai déjà cherché pas mal de coins de Tarnos à Vielle Saint Girons' date=' mais tout ce que j'ai trouvé ce sont des chemins interdits aux véhicules motorisés .... :2 (8):[/quote']Toi on va t'adapter au sein de la TSO

tu es d'où exactement ?

Au fait j'ai pris contact avec un gars de Biarritz, du site : + 1

Ce n'est pas une tente qu'il va nous falloir, c'est deux !

Modifié par ouargla

Posté(e) :

salut ouargla, faudra faire suivre un mobil home :2 (15):

Posté(e) :

Prévoir des courses sérieuses le samedi matin

on va pas faiblir devant la côte de bœuf

Posté(e) :
Super journée en effet et ce bac à sable est top :agah:

Et comme d'hab une photo de Lionel qui a soudé la pédale d'accélérateur au plancher :2 (15):.

[ATTACH=CONFIG]139707[/ATTACH]

joli jump on voit Pauline qui s'accroche :2 (14):

Posté(e) :

Je suis à Estibeaux, entre Dax et Orthez :)

C'est quoi la TSO ? :2 (19):

J'ai entendu parler de cote de bœuf .... :love_y:

Posté(e) :

La TSO c'est des fidèles à PGR, réunis en groupe des départements 64-40-33 plus des Wilde cards (bonsoir Cédric, Simon ..... etc), qui mangent, qui boivent, qui salissent les trois (ou pas) et qui se regroupent dès que les planètes sont bien alignées ...... C'est à dire : souvent !

Y a un gourou : lionnel, un rigoldingue (......) et d'autres bouffons comme moi

Posté(e) :

ou pour faire simple TSO : Team Sud Ouest

Posté(e) :

Je trouve pas de tente . Rasso dans 7 mois !

Purée de purée

Posté(e) :

C'est fort sympa de m'adopter :2 (15):

Mon troll sera bientot prêt à sa première sortie "test" :2 (19):, je lui ai commandé de belles chaussures, Un body +7 devrait bientot arriver par la poste, il ne me manquera plus que la cote de bœuf ! :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Bon par contre je vais recevoir le bodylift, mais il n'est pas monté ... j'ai beau lire les posts la dessus, ça me fait peur le coup des durites, des leviers de vitesse etc ... J'ai peur d'oublier qq chose et de faire une connerie :2 (10):

Y'a personne qui fait des "formations" mécaniques au sein de la TSO ? contre apéro et cote de bœuf de compet (Je connais un boucher de Dax ... Je n'en dirais pas plus :2 (19): )

Je préférerais le faire avec quelqu'un l'ayant déjà fait, et en profiter pour se rencontrer autour d'une bonne bouffe à la maison :2 (26):

Posté(e) :

moi nul en méca

sous le capot , c'est pas la peine

Posté(e) :

Attention, si tu proposes de les inviter à manger, ils vont tous devenir des pros de la mécanique :):)

Je rigole, je pense que tu vas vite trouver quelqu'un de compétent.

A bientôt sans doute, je dois récupérer des tee-shirts et auto_collants auprès d'un membre éminent du TSO, j'attends que la saison bateau soit terminée...

Edit biscatroll : Je pensais avoir plus de temps pour te les emmener, mais les vacances ont été écourtées par rapport au boulot si tu veux je peux te les envoyer par la poste. Désolé pour l'attente.

Posté(e) :

Y'a pas de problème ! Plus on est de fous plus on rit ! (et en demandant gentiment on peut meme avoir le droit de faire des essais dans le champ attenant :2 (19): )

Posté(e) :

Sinon moi je serais d'avis que la TSO organisé le rasso d'hiver! Promis je prends les olives et du jaja s'il le faut

Posté(e) :
La TSO c'est des fidèles à PGR, réunis en groupe des départements 64-40-33 plus des Wilde cards (bonsoir Cédric, Simon ..... etc), qui mangent, qui boivent, qui salissent les trois (ou pas) et qui se regroupent dès que les planètes sont bien alignées ...... C'est à dire : souvent !

Y a un gourou : lionnel, un rigoldingue (......) et d'autres bouffons comme moi

MDR Olivier :2 (15): Tu n'en loupe pas une :2 (15): Cela dis, c'est un bon résumé de ce qu'est la TSO..!!! Pour ce qui est du gourou, j'ai encore du mal à mis faire sachant que j'ai été nommé sans même me présenter en tant que tel, cependant ne compté pas sur moi pour chanter du Raspoutine avec mes groupies :2 (15): Par contre, pour ce qui est du rigoldingue, ce n'est pas faux..!!! Quand je suis née, il y avait une épidémie de connerie qui planée dans l'enceinte de la clinique et il ce trouve que j'ai évidemment attrapé le microbe... Mes parents ont tout fait pour soigner ceci mais les médecins ont décrétaient que c'était incurable et maintenant je suis complètement :nut::41616-4::fou2::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Super la photo de mon décollage Olivier :2 (15): Je crois que Pauline c'est cogné la tête à l' atterrissage :2 (15):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

C'est fort sympa de m'adopter :2 (15):

Mon troll sera bientot prêt à sa première sortie "test" :2 (19):, je lui ai commandé de belles chaussures, Un body +7 devrait bientot arriver par la poste, il ne me manquera plus que la cote de bœuf ! :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Bon par contre je vais recevoir le bodylift, mais il n'est pas monté ... j'ai beau lire les posts la dessus, ça me fait peur le coup des durites, des leviers de vitesse etc ... J'ai peur d'oublier qq chose et de faire une connerie :2 (10):

Y'a personne qui fait des "formations" mécaniques au sein de la TSO ? contre apéro et cote de bœuf de compet (Je connais un boucher de Dax ... Je n'en dirais pas plus :2 (19): )

Je préférerais le faire avec quelqu'un l'ayant déjà fait, et en profiter pour se rencontrer autour d'une bonne bouffe à la maison :2 (26):

Salut Yocore, ce n'est pas bien compliqué à faire un body, va voir dans la galerie d'expo de Christroll33, il a mit tout en détail :2 (26):

Posté(e) :
Sinon moi je serais d'avis que la TSO organisé le rasso d'hiver! Promis je prends les olives et du jaja s'il le faut

Salut Lio, on a commencé à en parler avec Olivier (Biscatroll) mais il faut qu'on voit plus de détails ..!! Par contre, tu es évidement le bienvenu, tu le sais bien et tes olives aussi :2 (26): Pour les âmes qui n'ont pas les idées très claires, je parle bien du fruit de l'olivier :2 (15): Car j'en connais qui vont démarrer au quart de tour :2 (15):

Posté(e) :

mouais on le sait que tu aimes sucer les noyaux :mdr:

Posté(e) :
Attention, si tu proposes de les inviter à manger, ils vont tous devenir des pros de la mécanique :):)

Je rigole, je pense que tu vas vite trouver quelqu'un de compétent.

A bientôt sans doute, je dois récupérer des tee-shirts et auto-collants auprès d'un membre éminent du TSO, j'attends que la saison bateau soit terminée...

Edit biscatroll : Je pensais avoir plus de temps pour te les emmener, mais les vacances ont été écourtées par rapport au boulot si tu veux je peux te les envoyer par la poste. Désolé pour l'attente.

T'inquiete Olivier, comme écrit plus haut, j'attends la fin des vacances et je te contacte.

A bientôt

Posté(e) :

Salut Yocore, ce n'est pas bien compliqué à faire un body, va voir dans la galerie d'expo de Christroll33, il a mit tout en détail :2 (26):

Oui mais comme j'expliquais au-dessus, j'en ai regardé des topics là-dessus, mais c'est pas pour autant que j'ai pleine confiance en moi ... De plus quelques trucs ont été modifiés sur mon troll, comme le support de radia, quelques éléments de la face avant ...

DU coup ça parait ptet bête, mais j'ai vraiment peur de faire une bêtise .... De plus je prendrais bien l'avis de l'un de vous sur les investissements à prévoir pour que mon ti'troll soit opérationnel à des sorties à vos cotés :2 (26): Et comme ça je connaitrai quelqu'un avant la première sortie :2 (19):

Posté(e) :

je crois que j'ai trouvé une tente pour nos repas et mettre à leur aise, les filles ;

25 m² !

je vous tiens au jus

on va pouvoir mettre le frigo et compagnie dessous

peut-être même 3 tentes igloo dans le fond

Posté(e) :
De plus je prendrais bien l'avis de l'un de vous sur les investissements à prévoir pour que mon ti'troll soit opérationnel à des sorties à vos cotés :2 (26): Et comme ça je connaitrai quelqu'un avant la première sortie :2 (19):

Un troll d'origine et une bonne dose de courage ça permet déjà de faire beaucoup de chose

Posté(e) :

Oui je sais bien, je ne cherche pas l'avis de quelqu'un pour l'équiper, mais qui me dise ce que j'ai à réparer, c'est un vieux troll que j'ai, je voudrais pas qu'il se pete le col du femur dans une orniere ;)

Posté(e) :

Ah ok, je n'avais pas compris dans ce sens là. si déjà il est bien refroidi et une santé de fer le reste je ne dis pas que ce n'est pas important mais la santé du moteur à son importance

Posté(e) :
je crois que j'ai trouvé une tente pour nos repas et mettre à leur aise, les filles ;

25 m² !

je vous tiens au jus

on va pouvoir mettre le frigo et compagnie dessous

peut-être même 3 tentes igloo dans le fond

Avec une lumière rouge à l'eXterieur passé une certaine heure?